Problème SV1000 Lincoln TownCar Limousine 1992+Sirène Vocale

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

16 Sep 2011, 11:47

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je suis en train d'installer une SV1000-V3 sur ma Limousine Lincoln Town Car de 1992 et j'y ai rajouté une sirène parlante (en anglais).

Ce matin j'ai terminé l’ensemble des câblages et j'ai donc commencé les tests mais il se passe des choses étranges et j'aurai besoin d'une explication sur les phénomènes constatés , je précise que j'ai désactivé le RFID (5 clignotements sur la télécommande avec le bouton silence):

1) Quand j'appuie sur le bouton silence ou sur le bouton cadenas fermé pour activer l'alarme, la centralisation ferme bien les portes mais la diode ne clignote pas et au debut les clignotants s'allumaient ( Je precise qu'il y a 3 ampoules de clignotant 21W par coté sur ma limo et non deux mais sur ma volvo avec remorque cela n'a jamais posé de probleme de puissance) mais apres quelques minutes de tests les clignotants ne s'allument plus, le relais at-il pu griller ? quelle est sa puissance max ?

Autre probleme : lorsque l'alarme est activée, les detecteurs ne la declenchent pas ...

Est-il possible que la centralisation fonctionen mais que le reste de l'alarme soit grillé pour une raison inconnue ?
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

16 Sep 2011, 12:04

Voici les cablages de la centrale :

centralisation : RAS elle fonctionne

Bleu (pour sirène autoalimentee) : INUTILISÉ
Bleu/Blanc : Relié à la pédale de frein (+12V quand on freine)
Gris : Clignotant gauche (avec fusible 10A)
Gris : Clignotant droit (avec fusible 10A)
Marron : sur le fil +12V de la sirène standard, autre fil de la sirène a la masse
Jaune : Coupure moteur : relié au fil d'activation de la sirène vocale par mise a la masse et au - du relais de coupure pompe a essence via une diode comme indiqué dans la notice
Violet : Ouverture du coffre : relié au - du relais de coffre qui fait une mise au +12V du fil d'ouverture de coffre déjà existant de la voiture
Orange : Porte +12V : relié au +12V d'une ampoule de porte et au +12V du relais qui va mettre a la masse un fil de déclenchement par la masse de la sirène vocale.
Blanc : Porte masse : INUTILISÉ
Vert : Capot/Coffre : relie au contacteur de capot et au contacteur de coffre d'origine intégré dans la serrure du coffre et au fil Capot/Coffre de la sirène vocale
Jaune/Vert : +12V Contact : Relié au +12V accessoire de l'autoradio
Rouge : +12V alarme fusible 10A relie à un +12V du faisceau sur fusible 30A
Noir : Masse : Vissée au chassis
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

16 Sep 2011, 12:29

En lisant la doc j'ai les symptômes d'un mode garage on dirait non ?

L'alarme n'est pourtant pas en mode garage par défaut? si ?
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

19 Sep 2011, 14:19

Bonjour,

Il est possible que vous soyez en mode garage ( ce n'est pas un mode par défaut)
Avez-vous désactivé ce mode?....pour refaire la manip.
Attention aussi de ne pas avoir bloqué les boutons de la télécommande par mégarde ( voir page 6/28)
tenez nous informé svp.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

19 Sep 2011, 14:56

Panne identifiée ;)-

En fait sur la Lincoln, quand on tourne trop la clef de contact pour couper le contact il y a une position ACC uniquement et on peut retirer la clef ça permet d’écouter la radio sans laisser la clef dedans :) Le truc c'est que je l'avais laissé dans cette positon sans m'en rendre compte donc la telecommande avait juste le fonctionnement du contact mis.

Donc tout est OK et fonctionne a merveille :-)
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

20 Sep 2011, 10:42

Bonjour,

Content pour vous de voir que tout fonctionne correctement.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre