SV-1000 V3 - Quel fil donne une mise a la masse permanente ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

12 Sep 2011, 16:44

Je souhaite brancher un module optionnel sur l'alarme SV-1000 V3 (une sirène vocale Modele 516L) qui necessite d'avoir un fil mis a la masse lorsque l'on active l'alarme, quel fil puis-je utiliser ? ==> Le fil jaune de coupure moteur est-il à la masse des que l'alarme est activée et que la diode clignote (auquel cas consommation elevee du relais en veille) ou uniquement lorsqu'il y a effraction et qu'elle sonne auquel cas il me faut un autre fil pour me raccorder ?
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Sep 2011, 12:13

Bonjour,

La sortie coupure moteur ou une sortie AUX ( à programmer)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

13 Sep 2011, 12:20

Merci pour l'info, mais les sorties AUX peuvent etre programmées pour etre a la masse automatiquement des que l'on active l'alarme ? pas uniquement sur demande par la telecommande ?
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Sep 2011, 12:41

Bonjour,

Effectivement, pour votre cas, il serait préférable de prendre le fil de coupure moteur.

Les sorties AUX peuvent être réglées soit à l'armement soit au désarment ( voir réglages page 12/28 de l'alarme)

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

16 Sep 2011, 15:08

Merci :wink: , c’était bon avec le fil de coupure, maintenant j'ai un autre soucis sur mon autre post ;)-
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

19 Sep 2011, 14:21

Bonjour,
je vous ai fait une petite réponse sur l'autre post
Cpordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre