SV-1000 V3 - Quel fil donne une mise a la masse permanente ?
Modérateur : David-Technicien AD
Je souhaite brancher un module optionnel sur l'alarme SV-1000 V3 (une sirène vocale Modele 516L) qui necessite d'avoir un fil mis a la masse lorsque l'on active l'alarme, quel fil puis-je utiliser ? ==> Le fil jaune de coupure moteur est-il à la masse des que l'alarme est activée et que la diode clignote (auquel cas consommation elevee du relais en veille) ou uniquement lorsqu'il y a effraction et qu'elle sonne auquel cas il me faut un autre fil pour me raccorder ?
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
La sortie coupure moteur ou une sortie AUX ( à programmer)
Cordialement
La sortie coupure moteur ou une sortie AUX ( à programmer)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Merci pour l'info, mais les sorties AUX peuvent etre programmées pour etre a la masse automatiquement des que l'on active l'alarme ? pas uniquement sur demande par la telecommande ?
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Effectivement, pour votre cas, il serait préférable de prendre le fil de coupure moteur.
Les sorties AUX peuvent être réglées soit à l'armement soit au désarment ( voir réglages page 12/28 de l'alarme)
Cordialement
Effectivement, pour votre cas, il serait préférable de prendre le fil de coupure moteur.
Les sorties AUX peuvent être réglées soit à l'armement soit au désarment ( voir réglages page 12/28 de l'alarme)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Merci , c’était bon avec le fil de coupure, maintenant j'ai un autre soucis sur mon autre post
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
je vous ai fait une petite réponse sur l'autre post
Cpordialement
je vous ai fait une petite réponse sur l'autre post
Cpordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.