Guide de montage corsa + question fonctionnement

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Août 2011, 08:46

Bonjour,

C'est envoyé par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Core59
Messages : 5
Inscription : 07 Août 2011, 21:15

11 Août 2011, 16:48

Bonjour,

Merci pour la doc, voila j'ai installé l'alarme, il me reste que les capteurs de porte et regler la sensibilité.

Apres les quelques essais que j'ai effectué, je me pose quelques questions sur son fonctionnement:

1- La sirene sonne mais joue toutes les sonneries, est-ce normal? Je precise que j'ai pas encore ouvert la sirene pour configurer une sonnerie particuliere.

2- J'ai aussi encore du mal a me familliarisé avec le rfid, du au mauvais reglage du capteur, l'alarme sonne meme quand la telecommande est a proximité, normal?

3- Si, admettons que l'alarme se declenche quand je suis pas la, va t-elle s'arreter d'elle meme au bout d'un certain temps ou bien l'usage de la telecommande est obligatoire?

4- la telecommande envoie un signal toute les 3 secondes, je me pose des question sur l'autonomie des piles?

Et si je comprends bien la doc, on a 2 modes au choix, rfid ou 'manuelle',
Si le mode rfid est activé, l'alarme est autonome, armement/desarmement automatique selon la proximité de la telecommande.

Si je suis en 'manuelle', c'est a moi a armé/desarmé l'alarme avant d'ouvrir ou apres avoir refermé mes portieres.

L'option armement automatique fonctionne que l'on soit en rfid ou manuelle?

Sinon a premiere vue, ca a l'air cool pour le prix.
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Août 2011, 18:22

Bonjour,
1- La sirene sonne mais joue toutes les sonneries, est-ce normal? Je precise que j'ai pas encore ouvert la sirene pour configurer une sonnerie particuliere.
C'est normal, toutes les sonneries sont configurées par défaut, j'espère que vous ne les entendrez jamais.
2- J'ai aussi encore du mal a me familliarisé avec le rfid, du au mauvais reglage du capteur, l'alarme sonne meme quand la telecommande est a proximité, normal?
C'est à dire ?
3- Si, admettons que l'alarme se declenche quand je suis pas la, va t-elle s'arreter d'elle meme au bout d'un certain temps ou bien l'usage de la telecommande est obligatoire?
Oui elle va s'arrêter toute seule.
4- la telecommande envoie un signal toute les 3 secondes, je me pose des question sur l'autonomie des piles?
Env 2 mois en mode RFID.
Et si je comprends bien la doc, on a 2 modes au choix, rfid ou 'manuelle',
Si le mode rfid est activé, l'alarme est autonome, armement/desarmement automatique selon la proximité de la telecommande.

Si je suis en 'manuelle', c'est a moi a armé/desarmé l'alarme avant d'ouvrir ou apres avoir refermé mes portieres.
C'est cela, l'alarme peut piloter la centralisation d'origine et si vous n'en avez pas elle peut piloter des moteurs de centralisation à placer dans les portières.
L'option armement automatique fonctionne que l'on soit en rfid ou manuelle?
Oui parcequ'on peut désactiver temporairement le mode RFID avec la télécommande en appuyant sur le bouton cad_o , donc dans ce cas même quand le RFID est activée on a l'armement automatique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Core59
Messages : 5
Inscription : 07 Août 2011, 21:15

11 Août 2011, 20:50

Bonjour,

Merci pour vos reponses rapide, je vais continuer a faire des essais avant de poser plus de questions.

Malheureusement sur ma vieille caisse de 1987 j'ai pas de centralisation, j'ai deja du installer moi meme un autoradio. Puis j'ai pas trop envie d'investir dedans.

Le mieu, je pense, et de commencer a apprendre a utiliser l'alarme en mode 'manuelle' puis appronfondir le rfid.

Merci
Core59
Messages : 5
Inscription : 07 Août 2011, 21:15

13 Août 2011, 16:53

Bonjour,

Voila, j'ai fait mes.premiers essaies ey je me pose des questions:

1- pour le reglages approfondies, je galere, j'appuie 5 fois sur le bouton secours, la sirene sonne, je veux arreter les bips a l'arm/desarm qui est a la ligne 7 du tableau, j'appui/bip 6 fois comme ecrit sur la doc, j'appui sur le cadenas pour desactiver les bips puis je coupe le contaçt pour sauvegarder la sirene sonne.

Test:
Armement pas de bip
Desarment pas de bip
La ok,
Armement de l'alarme sans bip,
Ouverture de porte pour simuler une intrusion,
Arret de l'alarme, pour couper le sirene 'cadenas ouvert'
Armement de l'alarme avec cadenas fermé
DesArmement de l'alarme, est la les bips sont de retour.

Je fait une fausse manip quelque part?

2- probleme aussi avec l'option 3 armement automatique: meme manip qu'au dessus, sauf que j,appui/bip 2 fois, puis appui sur le bouton cadenas ouvert, savugarde.

Test
Aucun armement automatique.
Je precise que me contacteur de porte sont pas branché, donc l'alarme doit s'activer 30 seconde apres avoir coupé le contact? Non?

Par contre aucun probleme pour l'option 1 delai d'armement, la sirene declenche bien quand le capteur capte, 3 seconde apres armement. Et pas avant.

Je pense que j'ai mal compris le systeme de la doc qui est je trouve pas tres claire....pour aller au reglage 7, je devrais bipper 7 fois non? Puisque l'option 1 fonctionne... :P Purple_Colorz_PDT_22
Merci
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

16 Août 2011, 17:06

Salut,

alors, en faite il faut appuyer/biper 7 fois pour la ligne 7; 3 fois=ligne 3 ....etc

lors des test de simulation elle bip combien de fois, si c'est 4 ou 5 fois c'est normale, elle previent qu'il y a eu un déclenchement, pour l'enlever de la mémoire il faut mettre le contact.
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Août 2011, 13:55

Bonjour,

Pour les réglages, vous pouvez voir aussi sur quel ligne vous êtes en comptant le nombre de clignotement de la led, c'est utile.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre