RFID

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

ced140
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 10:12

09 Juil 2011, 12:47

Bonjour,
Lorsque je souhaite utiliser la fonction rfid de l'alarme et que je m'éloigne la voiture ne se ferme pas. Je dois appuyer sur le bouton en haut a droite de la télécommande. Lorsque je me rapproche la voiture s'ouvre d'assez loin mais lorsque je m'éloigne elle ne se referme pas. Y-a-t'il une possibilité de réduire la porté du rfid (environ 1mètre autour de la voiture) ? Dois-je activer une fonction pour que la voiture se ferme automatiquement ?
Merci
ced140
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 10:12

09 Juil 2011, 17:44

J'ai réussi a programmer le RFID en faite il doit y avoir une erreur dans la notice, lors de l'appui sur le bouton 4 ce n'est pas 7 sec de délais mais surement 70, cependant j'ai toujours un soucis de distance, ma voiture se déverrouille a environ 10 - 15 mètres, ce qui est trop pour moi, j'ai essayé de camoufler l'antenne afin d'avoir une portée moins grande mais sans grands effets.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juil 2011, 14:25

Bonjour,

Il faut réduire la taille de l'antenne si vous voulez diminuer la portée ou changer de place le boitier.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ced140
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 10:12

11 Juil 2011, 17:55

Donc je peut couper l'antenne petit a petit afin de réduire la distance ?
Je testerais ce we merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juil 2011, 12:05

Oui vous pouvez essayer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre