livret de montage twingo GT

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

08 Juil 2011, 10:00

Bonjour,
Je vous ai communiqué la notice d'aide au branchement par mail.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Dasburd
Messages : 6
Inscription : 05 Juil 2011, 13:30

08 Juil 2011, 10:23

par contre j'ai l'impression qu'il me manque qqch dans ma boite! le detecteur anti soulèvement que j'avais acheté avec mon pack alarme 100 V3 + pager!

il y a bien un petit boitier carré comme sur la photo du module anti soulèvement, mais il est censé avoir le même boitier dans le pack alarme d'après les photos et je n'en ai qu'un!!!
Dasburd
Messages : 6
Inscription : 05 Juil 2011, 13:30

08 Juil 2011, 19:33

Dasburd a écrit :par contre j'ai l'impression qu'il me manque qqch dans ma boite! le detecteur anti soulèvement que j'avais acheté avec mon pack alarme 100 V3 + pager!

il y a bien un petit boitier carré comme sur la photo du module anti soulèvement, mais il est censé avoir le même boitier dans le pack alarme d'après les photos et je n'en ai qu'un!!!

EDIT: autant pour moi tout est dedans enfin tous les modules désolè! et encore merci pour tout!
Dasburd
Messages : 6
Inscription : 05 Juil 2011, 13:30

12 Juil 2011, 21:29

bonsoir,

ou branche t on le file de coupure moteur?

c'est le seul point qui n'est pas expliqué dans la notice spéciale que vous m'avez envoyé.

merci d'avance de votre réponse :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juil 2011, 14:35

Bonjour,

Le fil de coupure moteur de l'alarme se brancher sur le relais.

Ensuite pour la coupure moteur elle même, il faut trouver un fil qui coupe le moteur (voir boite à fusibles, fil ON du Niemann, capteur inertie sous la capot, pompe à essence etc....).

C'est vous qui choisissez ce que vous voulez couper comme élément.

Une fois le fil trouvé, vous le coupez puis reliez chaque bout à un fil rouge du relais.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre