Achat nouvelle SV-1000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

ced140
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 10:12

30 Juin 2011, 21:26

Bonjour,
J'ai acheté la SV-1000 il y a environ 4 ans mais celle-ci a malheureusement rendu l'âme :redface:
Je viens d'acheter la nouvelle sv-1000 avec rfid et donc j'en viens à ma question : Puis-je la rebrancher directement sur le connecteur (Tous mes branchements sont encore fait) ou bien dois-je reconnecter le nouveau connecteur ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Juil 2011, 12:49

Bonjour,

Pour la centralisation ( petit connecteur)oui, pour l'autre connecteur, refaites les connexions et inspirez vous de l'ancien schéma, cela vous fera gagner du temps.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
ced140
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 10:12

04 Juil 2011, 15:18

D'accord merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juil 2011, 14:23

C'est possible en prenant le nouveau connecteur et en retirant les fils un par un.
Faites de même pour le nouveau connecteur qui est un fil plus grand.

De cette manière vous n'aurez pas de câblage à refaire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre