Programmation des télécommandes sans portières

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Zilou
Messages : 8
Inscription : 08 Juin 2011, 19:44

22 Juin 2011, 22:37

Bonjour.

Avant de me lancer dans le câblage de la SV1000-V3 sur ma Mehari, je me pose une question (peut-être un peu bête...) au sujet de la programmation des télécommandes : la notice page 10/28 indique que pour programmer une télécommande, il faut commencer par ouvrir une portière (je suppose pour actionner le contact de porte relié à l'alarme). Mais sur une voiture comme une mehari qui n'a pas de portière (ou des demies portières, mais de route façon sans contact relié à l'alarme), comment fait-on ?
Faut-il câbler un bouton poussoir pour simuler le contact de portière, soit en mettant à la masse le fil blanc du connecteur 13 broches de l'alarme, soit en mettant au + le fil orange ?

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

22 Juin 2011, 23:09

Salut,

c'est comme tu viens de dire. Mettre le bon fil direct sur la batterie pour faire la manip!
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

23 Juin 2011, 09:01

Avant de me lancer dans le câblage de la SV1000-V3 sur ma Mehari, je me pose une question (peut-être un peu bête...) au sujet de la programmation des télécommandes :====> en plus de celles que vous possédez déjà la notice page 10/28 indique que pour programmer une télécommande, il faut commencer par ouvrir ,une portière (je suppose pour actionner le contact de porte relié à l'alarme). Mais sur une voiture comme une mehari qui n'a pas de portière (ou des demies portières, mais de route façon sans contact relié à l'alarme), comment fait-on ?

Si vous voulez programmer des télécommandes en plus des vôtres, il faut faire cette manipulation page 10/28.
Pour le contact type portière, je vous propose de le mettre sur le contact du capot/coffre, avec le contacteur livré avec la sv1000V3 .

Faut-il câbler un bouton poussoir pour simuler le contact de portière, soit en mettant à la masse le fil blanc du connecteur 13 broches de l'alarme, soit en mettant au + le fil orange ? pour le fil orange vous pouvez le mettre au +12v
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Zilou
Messages : 8
Inscription : 08 Juin 2011, 19:44

23 Juin 2011, 15:56

OK, merci.

Donc en fait, rien à faire pour les 2 télécommandes livrées. C'est encore plus simple !...

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

24 Juin 2011, 18:31

Bonjour,
C'est exact
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre