panne central d'alarme

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

09 Juin 2011, 10:41

Bonjour,
Ok,
Tenez moi informé
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

21 Juin 2011, 16:34

voilà ,j'ai repris mon câblage des clignotants ,je me suis repiquer coté conducteur sous la baguette en plastique pour l ’arrière
et pour l'avant aux phares ,car impossible sous le tableau de bord avec deux diodes sur chaque clignotants pour éviter des retour.
avez-vous les numéros des câbles pour la fermeture des portes ,ne pouvant pas me repique sur les connecteurs par manque d’accès. svp

pour les autres post oui les numéros des câbles sont bien numéroté sur toute leur longueur.

merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

22 Juin 2011, 13:29

Bonjour,
Je pense vous avoir communiqué des infos en MP.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre