panne central d'alarme

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

01 Juin 2011, 10:18

suite a des problèmes de branchement des clignotants sur c3,j'ai tous refait mon câblage ,j'ai brancher que les détecteurs,le pager.(détecteur de choc,l'anti-rodeur,l'hyperfréquence et détecteur volumétrique et détecteur de choc) avec des diodes)
a partir de la tout a fonctionner le pager ma bien signaler l’enclenchement de l'alarme .
la led ne s'allumai pas et il y avait un chiquement dans l'unité central ,j'ai tous débrancher les fils un par un et toujours ce chiquement environ 5 minute et puis plus rien ne fonctionne et en-sortie sirène il y avait du 12v.
pouvez-vous me dire quel est le problème .
pour ceux qui on une c3 pluriel il ne faut surtout pas ce brancher sur les phares avant pour les clignotants l'afficheur dit phares défectueux même après avoir débrancher les fils(mes les phares fonctionnes ! bizarre.
merci pour votre réponse .
ps:l'accès aux fils de clignotant sous le tableau de bort est impossible,sous la console central des fils passe pour allée a l'arrière
il reste a tester.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

01 Juin 2011, 13:15

Bonjour,

la led ne s'allumai pas et il y avait un chiquement dans l'unité central ,j'ai tous débrancher les fils un par un et toujours ce chiquement environ 5 minute et puis plus rien ne fonctionne et en-sortie sirène il y avait du 12v.

Pouvez-vous me définir plus précisément ce que vous appelez "chiquement"?
Et si vous connectez la sirène, elle sonne?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

01 Juin 2011, 15:26

encore une fois tout repris du début et trouvé la panne sur une masse.
la sirène est alimenter en permanence (fil marron) et impossible de coupé la sirène avec la touche cadenas fermer ou autre touche et de arrêter l'alarme j'ai fait comme ses noté page 6 et toujours ce cliquetis en permanence .
j'ai passer la journée la dessus et rien a faire.
pour le pager le fil blanc faut il le connecter ,je n'ai pas brancher le contacte portière (le pager fonctionne, juste la question pour le fil blanc.
urgent dépanner moi SVP.
merci
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

01 Juin 2011, 18:31

pour les chiquement ce sont les sondes qui ce déclenche ,et le problème reste les télécommandes impossible de les faire fonctionner , piles veuve led bleu s'allume j'ai fait et refait ce qui est noté dans le manuel impossible d’arrêter l'alarme .sur la sortie sirène (marron) il y a du +12v .
merci pour votre réponse.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

02 Juin 2011, 14:04

encore une fois j'ai tous débrancher mes connections et j'ai trouvé d'ou viens les problèmes ,dans l'unité central la sortie (fil marron)est en +12v et le cliquetis viens des sortie clignotants (fils gris)=(tic tac)et impossible d’arrêter l'alarme avec les télécommandes
j'ai tripoter les boutons des télécommandes dans tous les sens et rien ,quel-que fois la led bleu clignote (sur les télécom)

ps: le fil violet faut il la branchée si oui ou, il est noté aux 1(-)500 mA?,et le blanc du pager (qui fonctionne bien) mal grès le blocage de l'unité central il est noté (-)portière quel est ça fonction
Je n'ai brancher que sur le pager ,le jaune au bleu du détecteur de choc, le bleu au + après contact, le gris au + sortie sirène, le rouge au +12v et le noir a la masse.
le divers détecteur relier avec des diodes.
je n'ai pas branchée le connecteur 6 fils a droite de l'unité central.

j'ai brancher uniquement le noir a la masse,le rouge au +12v,le marron sortie sirène,les deux gris pour les clignotants,et jaune /vert après contact.
aider moi SVP je suis désespérer.
merci .
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

03 Juin 2011, 08:38

encore une fois j'ai tous débrancher mes connections et j'ai trouvé d'ou viens les problèmes ,dans l'unité central la sortie (fil marron)est en +12v et le cliquetis viens des sortie clignotants (fils gris)=(tic tac)et impossible d’arrêter l'alarme avec les télécommandes ====> A supposer que votre alarme est en mode déclenchée et que les clignotants fonctionnent sous ce mode

1 )dans un premier temps, dites moi comment vous aviez branché la sortie des clignotant sur les phares, la première fois?
2) par sécurité, faite la procédure arrêt anti-car jacking ( page 6 ) et faites la procédure désactivation mode garage ( page 7)


j'ai tripoter les boutons des télécommandes dans tous les sens et rien ,quel-que fois la led bleu clignote (sur les télécom)===> attention tout de m^me, c'est un bon moyen de mettre une fonction de l'larme en route sans savoir laquelle

ps: le fil violet faut il la branchée si oui ou, il est noté aux 1(-)500 mA?=====> non, ne le branchez pas sauf sur un relais pour une commande auxiliaire diverse.


,et le blanc du pager (qui fonctionne bien) mal grès le blocage de l'unité central il est noté (-)portière quel est ça fonction =========> le fil blanc doit être connecter à un contacteur de portière, sur le - ( moins du contacteur) il vous informe de l'ouverture

Je n'ai brancher que sur le pager ,le jaune au bleu du détecteur de choc====> OK

, le bleu au + après contact,==============> le fil bleu au fil JAUNE de la SV 1000

le gris au + sortie sirène,=====> OK

le rouge au +12v et le noir a la masse.=====> OK
le divers détecteur relier avec des diodes.=========> quel détecteur et branché où svp
Je n'ai pas branchée le connecteur 6 fils a droite de l'unité central.======> sur la SV 1000 c'est la commande de centralisation des portes, pas d'obligation

j'ai brancher uniquement le noir a la masse,le rouge au +12v,==> OK

le marron sortie sirène=======> à brancher au + de la sirène, mais vous avez aussi branché le pager?
,les deux gris pour les clignotants=======> à connecter sur les fils et les positions indiquées sur la notice d'aide au branchement uniquement
,et jaune /vert après contact.=>OK
aider moi SVP je suis désespérer.
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

03 Juin 2011, 10:54

merci de m'avoir répondu.
les clignotants sont brancher directement sur les phares ,impossible de ce brancher sous le tableau de bord (pas de place)
pour les tests tout était débranchée.
pour la procédure anti-car-jacking ,il faut faire ,mettre le contact puis appuyer 1 fois sur le bouton d'urgence,et pour désactiver le mode garage page 5 1 appui sur le bouton cadenas ouvert.est-cela qu'il faut faire.
le fil violet ok pas branché.
le fil bleu vous parler bien du pager ,il faut le branchée avec le jaune de l'unité central qui est la coupure moteur si je suis le plan.
les détecteur sont ceux livrer avec le pack 5 plus l'anti-rodeur et des diodes on été mise,et elle fonctionne bien ,pour les essais tout était débrancher et la sortie clignotants font un tic tac et la sirène pas brancher il y a du +12v.
le fil marron ,sortie sirène avec le gris du pager comme noter sur la notice de montage en page 4 feuille blanche.
autre question :pour éviter d'avoir des retours dans les fils des clignotants des phares ,combien de diodes faut il mettre
dite mois si mon branchement est bon = si je mes deux diodes les deux relier ensemble la l'ampoule et de l'autre coté arriver central clignotante auto et arrier alarme est-ce bon car une seul ça vas pas.
merci de vos conseils.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

03 Juin 2011, 15:34

et voila ça ,pour me débloqué l'unité central de l'alarme ,il me suffisait de mettre le contact et un appuis sur le bouton d'urgence
j'ai débranché le fil bleu du pager après contact et de le branché avec le jaune de la central et le fil gris du pager qui était
branché avec le marron sortie sirène
maintenant tout marche a merveille .
et pour mes clignotants il faut que je monte deux diodes par clignotant pour éviter les retour de jus.
de plus pour la citroen c3 pluriel sansodrive elle est multiplexer et depuis que j'ai débranché un phare pour me connecter dessus
sur l'ordinateur de bord ,il m'affiche dysfonctionnement des feux de route,de feux de croisement,et de clignotants et portant
tout fonctionne normalement.
Ci quelqu'un a une astuce pour ce problème ,je suis preneur.
merci encore au technicien de m'avoir dépanner .
ps:pouvez-vous me confirmer pour les clignotants svp.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Juin 2011, 10:24

Bonjour,
Content pour vous de voir que tout fonctionne, pour les clignotants, je vous ai fait envoyé un message prive.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

08 Juin 2011, 10:22

merci pour votre aide et vos mails.
reçue ce jour ma commande .
pour les clignotants je regarderai la semaine prochaine .pour le branchement avec les numéros ,je devrai arrivée a me débrouiller.
encore merci a vous ,je vous donnerai des nouvelles .
Répondre