problème de connection

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

25 Mai 2011, 10:52

bonjour mon n° de commande 10000---- et 10000----
ayant acheter le pack 5 plus anti-rodeur ,j'ai le problème suivant, sur le détecteur volumétrique la connection en sortie est
de haut en bas rouge au milieu noir et bas bleu et de l'autre connection en haut bleu milieu noir et rouge pour le bas
et cette connetion ne rentre pas dans l'unité central (plus grosse que les autres).
pouvez-vous me dépannez.
merci.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

25 Mai 2011, 11:23

suite de mon message, j'ai relier le boitier hyperfrequence avec un petit boitier de la taille d'une boite d'alumette (plus épaisse) avec une led un un potentiometre (je pense que ses l'anti-rodeur) les fils sont rouge/noir/blanc avec des diodes brancher sur sortie detecteur 1 et sur la sortie detecteur 2 le boitier fournie ,je ne connai pas le non , et ses cette cosse et la couleur
des fils et leur position dans ces coses ne sont pas les mèmes .
faut t'il les reunir aussi avec une diode ou le fil n'ai pas bon.
merci de bien vouloir me dépanner.
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

25 Mai 2011, 11:44

Bonjour,

le petit boitier est le detecteur de choc.
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

25 Mai 2011, 12:33

merci pour cette réponse

après avoir tous vérifier dans le manuel les boitiers le cablage, le seul problème est le fil avec une connection plus grosse que les autres donc impossible de ce brancher sur le connextion 2 les fils de couleur bleu/noir/rouge d'un coté le avec le noir au milieu (petite cosse) et de l'autre (grosse cosse) bleu /rouge/noir le rouge ce trouve au milieu, et sur les autres boitiers
les fils sont blanc/noir/rouge le noir au milieu des deux coté .
pouvez-vous me dépanner ,sur ce problème .
merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

26 Mai 2011, 11:15

Bonjour,

Pour les articles de votre commande:
Détecteur anti-rôdeur (connecteur ok, fils rouge, noir, blanc)
détecteur de choc ( connecteur ok, fils rouge, noir, blanc)
détecteur Ultra-son ( connecteur plus gros, fils noir, rouge, bleu)
Seul le détecteur Ultra-son possède un connecteur différent, car il s'agit d'un article adaptable.

Sur le boitier de la SV1000V3, vous avez deux emplacement pour les capteurs, si vous voulez connecter les trois ou deux capteurs, vous pouvez faire le petit montage décrit sur la page 18 du manuel.
Si vous souhaitez utiliser le capteur Ultrason seul sur une seule connexion d'entrée du boitier, vous pouvez utiliser le connecteur fourni dans le kit ( fils jaune, orange, vert en veillant à respecter l'emplacement des fils soit:
fil rouge du capteur US sur le fil jaune
fil noir du capteur US sur le fil orange
fil bleu du capteur US sur le fil vert

Je reste à disposition si besoin.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

26 Mai 2011, 12:24

merci pour votre réponse et très rapide
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

27 Mai 2011, 11:09

re-bonjour
tout est bon il re reste que le branchement des clignotants ,la je ne comprend pas le schéma qui est écrit .
sur l'unité central les deux fils gris ,votre doc dit se connecter sur les fils vert en position n°13 et sur le fil blanc en position
n°14 du connecteur noir de la centrale des clignotants,sur le BSI et sur les fils marron en position n°8 et le fil vert en position n°6 du connecteur noir (repéré PF) à 28 voies.
la je cale , deux fils pour le branchement des clignotants (gris) que je branche ou ,sur le BSI il y a 3 grosse broche noir/gris avec que des petits fils,à droite de la batterie
et a droite du BSI une boite à fusible avec une grosse broche avec que des fils de petit diamètre aussi .

pour citroen c3 28/01/2008 pluriel 1.6 16 v sansodrive =automatique démarage avec appuie sur la pédale de frein et cléf.
pouvez-vous me donner plus de détail svp.
merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

30 Mai 2011, 10:37

Bonjour,
Je vous fais un mp à ce sujet

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

30 Mai 2011, 11:11

suite a des difficulté avec le BSI pour le branchement des clignotants ,je me suis branché directement aux phares avant.
question: l'alarme est programmer comment a l'origine et pour programmée le RFID je suis perdu ,et configuré le detecteur 1 et 2 de l'unité central
pour le pager le fil blanc faut il le branché obligatoirement et quel est la fonction du fil gris branché sur la sortie sirène
j’espère ne plus avoir de question à vous posé .
et merci encore.
patou93
Messages : 24
Inscription : 27 Mars 2011, 13:13

31 Mai 2011, 08:03

pour le RFID plus de problème ces régler ,
la led bleu doit elle rester allumer en permanence,
sur le pager l'icone cadenas ouvert est afficher et l'alarme est mis est-ce normal ou il faut faire une manip
avec les cavalier .
merci
Répondre