Bonjour j'ai reçu l'alarme aujourd'hui et deja une telecommande qui marche pas (voyant qui s'allume pas)
Impossible de programmer la telecomande qui marche.
J'arrive pas a faire la coupure moteur avec le relais ça me parait difficil car le schema ne resemble pas au relais fourni.
La voiture c'est une Golf IV TDI 100 de 2002
Merci d'avance
ALARME SV 1000 V3
Modérateur : David-Technicien AD
Salut,
avez vous changer les piles des télécommande?
la télécommande que vous voulez programmer, c'est celle qui était livré avec l'alarme? si oui il y a pas besoin de les programmer il me semble!
Après pour la coupure moteur, vous regardez le schéma page 24, et en NF ou NO vous le faite?
avez vous changer les piles des télécommande?
la télécommande que vous voulez programmer, c'est celle qui était livré avec l'alarme? si oui il y a pas besoin de les programmer il me semble!
Après pour la coupure moteur, vous regardez le schéma page 24, et en NF ou NO vous le faite?
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Oui j'ai changer les piles des 2 telecommandes par des piles achetées au même temp que l'alarme et une telecommande s'allume et l'autre non ,j'espere qu'il y a une garantie car on est 2 à se servir de la voiture.
S'il y a pas besoin de la programmer c'est pas ecrit dans le mode d'emploi.
Je n'ai pas fait le schema 24 car j'aimerais dans un premier temps que l'alarme fonctionne pour aller plus loin .
MERCI
S'il y a pas besoin de la programmer c'est pas ecrit dans le mode d'emploi.
Je n'ai pas fait le schema 24 car j'aimerais dans un premier temps que l'alarme fonctionne pour aller plus loin .
MERCI
Les piles ne sont pas en cause ,par contre j'ai reussi à faire marcher l'alarme et tout va bien à part la coupure moteur et là c'est moi qui ne trouve pas les bons fils dans la voiture .
En résumé l'alarme est bien juste que je voudrais une deuxieme telécommande qui marche.
Salut
En résumé l'alarme est bien juste que je voudrais une deuxieme telécommande qui marche.
Salut
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Il est très rare que les télécommandes ne fonctionne pas,pouvez vous vérifiez la polarité des piles dans le boitier ( ça arrive, j'ai donné)
Cordialement
Il est très rare que les télécommandes ne fonctionne pas,pouvez vous vérifiez la polarité des piles dans le boitier ( ça arrive, j'ai donné)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Vu qu'a aucun moment et malgre le fait d'avoir ecrit à plusieurs reprises que j'ai une telecommande qui marche pas et alarme discount ne me propose rien ,j'ai commander 2 telecommandes qui me coutent 22.4€ + le prix de l'alarme+le prix des piles +les frais d'envoie ,elle fini par coûter tres cher l'alarme et la garantie elle est top .
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Désolé, mais vous n'auriez pas dû faire cet achat, c'est peut être un peu tôt
Pour être clair, plus de 98% voir plus des mal fonctions déclarées ne sont pas dû au matériel livré
Nous essayons, en commun de trouver la parade de manipulation ou de branchement à "améliorer" afin que tout fonctionne correctement.
Par contre, il se peu que vos télécommandes soient défectueuses. Dans ce cas Alarm-discount assume ce qu'il écrit et garanti sur ses produits.
Essayez les nouveaux modèles que vous avez commandés et tenez-nous informé.
Cordialement
Désolé, mais vous n'auriez pas dû faire cet achat, c'est peut être un peu tôt
Pour être clair, plus de 98% voir plus des mal fonctions déclarées ne sont pas dû au matériel livré
Nous essayons, en commun de trouver la parade de manipulation ou de branchement à "améliorer" afin que tout fonctionne correctement.
Par contre, il se peu que vos télécommandes soient défectueuses. Dans ce cas Alarm-discount assume ce qu'il écrit et garanti sur ses produits.
Essayez les nouveaux modèles que vous avez commandés et tenez-nous informé.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.