SV-1000 V3 + détécteur anti-rodeur

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

ecirbaf
Messages : 9
Inscription : 13 Mai 2011, 09:18

25 Mai 2011, 05:02

Bonjour,

Il serait possible d'avoir un peut plus de détails concernant l'installation de votre alarme.

1 - Concernant le détecteur micro-onde 2 zones cité plus haut (utilisation des micro-switch) :exclaim:

2 - J'ai un petit détecteur fournit dans la poche de cable (pas de réf. dessus, rien de marqué), à quoi sert-il :exclaim:

3 - Le connecteur (3 points) de raccordement des détecteurs ultra son à la centrale est trop gros (mauvais modèle) et ne rentre pas sur le connecteur de la centrale :exclaim:

Merci pour vos réponses

Fabrice
ecirbaf
Messages : 9
Inscription : 13 Mai 2011, 09:18

25 Mai 2011, 15:21

Re bonjour,

Je souhaite installer mon alarme rapidement.

Il n'y a personne pour me répondre :?:

Merci,

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

25 Mai 2011, 15:29

Bonjour,

1 - Concernant le détecteur micro-onde 2 zones cité plus haut (utilisation des micro-switch) =====> ils n'ont pas de fonction sur ces capteur, mais pour un variante que nous n'avons pas en stock, aucune utilité , utilisez les réglages des deux "vis" , attention délicatement ils sont sensibles et travaillent sur 1/4 de tour, ne pas forcer.

2 - J'ai un petit détecteur fournit dans la poche de cable (pas de réf. dessus, rien de marqué), à quoi sert-il => c'est le détecteur de chocs à fixer sur la carrosserie du véhicule, la sensibilité est à régler, faite des essais de chocs si vous le souhaiotez

3 - Le connecteur (3 points) de raccordement des détecteurs ultra son à la centrale est trop gros (mauvais modèle) et ne rentre pas sur le connecteur de la centrale.
Effectivement, c'est un capteur standard, non spécifique à la SV1000, vous pouvez utiliser un petit connecteur que vous trouverez dans la boite de la SV1000V3, il vous faut refaire la connexion dans le même ordre
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
ecirbaf
Messages : 9
Inscription : 13 Mai 2011, 09:18

20 Juin 2011, 13:39

Bonjour,

Je reviens vers vous car je viens juste d'attaquer le montage (problèmes de planning au boulot).

Concernant la centralisation, l'alarme possède bien un connecteur 6 fils fournis. Sur la pages 23 de la notice il est dit "la centralisation se branche avec les fils noir,..... du connecteur 6 fils", mais sur la page 2 le kit de centralisation (réf SC-C) est noté en option.

Donc avec une SV-1000 V3 ai-je besoin du module SC-C :?:

Merci

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

21 Juin 2011, 09:35

Bonjour,
Il n'y a bien qu'une seule led, mais un réglage par zone ( 2 zones)
Pas de souci
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

21 Juin 2011, 13:50

Boujour,

votre véhicule a une centralisation d'origine? avec un bouton de verrouillage a l'interieur?
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Répondre