Questions suite a install sv-1000 sur 806 et audi 100

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

marrantz
Messages : 3
Inscription : 26 Août 2007, 15:26

28 Août 2007, 18:22

Bonjour suite a l'achat et au montage de 2 sv-1000 une sur Peugeot 806 l'autre sur Audi 100 il y a les memes symptomes.
La fermeture centralisé en appuiant sur le frein au pied ne marche pas meme apres avoir activer la fonction.
2eme choses les 2 voitures ont la aussi le meme phenomene a la mise en route meme sans demarrer donc en position accessoires les clignotants fonctionnes tous seul pendant 51 secondes puis s'eteint cela n'empeche en rien de demarrer et de rouler .
Sinon sur le 806 car la audi n'est pas pres de moi de plus c une femme qui roule avec pour le moment donc pour etre sur l'alarme a ete desactivé donc oui sur mon 806 je me suis appercu ce matin que la centralisations des portes ete ouverte j'ai pensé que j'avais mal activé hier soir mais arrivé au boulot ce matin j'ai bien controlé la fermeture via la telecommande et hop ce soir a mon retour a la voiture pareil voiture ouverte cela veut dire qu'a un moment l'alarme deverouille mes portes donc la c pas cool du tous car je suis sur un parcking d'hypermarché.

Voila mes probleme avec l'alarme en esperant que vous pourez m'aider.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Août 2007, 12:17

Comment avez vous relié les contacteur de portière ?
marrantz
Messages : 3
Inscription : 26 Août 2007, 15:26

29 Août 2007, 16:11

Bonjour sur la Audi comme sur le 806 le fil blanc a la masse :D
Donc en relisant la doc il ne doit pas etre a la masse a la fermeture de la porte c çà ?

Salutations.
marrantz
Messages : 3
Inscription : 26 Août 2007, 15:26

29 Août 2007, 16:18

Le probleme apres reflexion sur le 806 au contact de porte il y a que 1 fil en 12+ car il y a une tamporisation automatique et sur la Audi il y a une coupure en 12+ pour le fil orange mais pas de coupure pour la masse donc comment faire pour que porte ferme le contact masse ne se fasse pas ?
Faut il ajouter un poussoir ?.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2007, 18:50

marrantz a écrit :Bonjour sur la Audi comme sur le 806 le fil blanc a la masse :D
Donc en relisant la doc il ne doit pas etre a la masse a la fermeture de la porte c çà ?

Salutations.
Exacte il doit être à la masse que lorsque la portière est ouverte.
Le probleme apres reflexion sur le 806 au contact de porte il y a que 1 fil en 12+ car il y a une tamporisation automatique et sur la Audi il y a une coupure en 12+ pour le fil orange mais pas de coupure pour la masse donc comment faire pour que porte ferme le contact masse ne se fasse pas ?
Faut il ajouter un poussoir ?.
Merci.
En fait vous branchez soit le fil orange, soit le blanc , soit le vert, ou alors les 3 c'est comme vous voulez, il faut au moinsque l'un des 3 soit relié pour détecter la portière ouverte.

@++
Répondre