Couplage sirène 8 son + klaxon

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

10 Mai 2011, 16:14

Bonjour,
Pour la sirène, pour qu'elle soit la plus audible possible, elle est généralement positionnée dans le compartiment moteur sur le côté d'une aile.
Pour la sirène la coupler au klaxon ou coupler le klaxon à la sirène.
Dans le premier cas, pourquoi pas c'est u 12 v, mais quelle sera sa fonction?
Pour le deuxième cas, coupler un klaxon avec la sirène sur la sortie sirène de l'alarme n'est pas jouable si vous dépasser 500 mA sinon, il faudra faire un montage via relais. pour actionner les deux.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
lau-88
Messages : 16
Inscription : 21 Fév 2008, 21:17

10 Mai 2011, 17:22

Dans les configurations, je prendrai le seconde, avec un relais pour alimenter le klaxon supplémentaire (j'en est un en qui traine)
Donc celà reste dans le domaine du possible avec vos relais tempo si j'ai bien compris.
Je veux une tempo pour: 1 alerter les voleurs que ça sonne, et ne pas ameuter le voisinage, et 2 si j'ai pas entendu la sirène, le klaxon lui je l'entendrai.
Alarme SV1000 Squale 2
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Mai 2011, 14:11

Bonjour,
C'est dans le domaine du possible avec un relais tempo : http://www.alarm-discount.com/default/a ... iture.html
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre