PROBLEME SV 1000 DETECTEUR CHOC ET COPIEUR

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
gabgab
Messages : 25
Inscription : 05 Fév 2008, 18:54

06 Avr 2011, 19:51

Bonjour
Depuis hier j'ai le détecteur chocs qui me déclenche l'alarme, il bip 2 fois de suite (comme pour signalé un choc)et aprés c'est l'alarme qui sonne.
Pourtant il est régler au mini et cela le fait avec la chaleur . j'avais eu le meme problème l'an dernier lors des beaux jours.
Pour éviter tout déclenchement, je suis obligé de désactiver les détecteurs.
Que faire ?????????????

Je me sers du copieur de télécommande pour activer l'alarme, et cette aprés midi, je ne peux pas faire la combinaison de touches pour déactiver les détecteurs, l'alarme bip en fonction recherche de véhicule.
Pour déactiver les détecteurs, je ne sers de la télécommande de la sv 1000, et cela marche.
Ma question:
Pourquoi je ne peux pas déactiver les détecteurs avec le copieur de télécommande ??????????

Cela fait 2 ans que je la possède et j'en suis trés content, vers la fin du mois, je vous en commande une pour ma moto
Merci
Corialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Avr 2011, 15:02

Bonjour,

Bouger de place votre détecteur, il doit détecter la dilatation du métal.

Le copieur copie seulement les boutons, il ne peut pas copier les associations de boutons.
Si vous vous voulez vous pouvez programmer un des boutons en copiant l'association des 2 boutons.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
gabgab
Messages : 25
Inscription : 05 Fév 2008, 18:54

07 Avr 2011, 17:38

Bonjour
OK pour le copieur de télécommande

Concernant le détecteur de chocs, je l'ai mis sur une ferraille qui tiens la console du milieu depuis l'an dernier car il s'était mis à déconner mais sa première position était sur la tole carrosserie coté porte et pareil il me faisait des déclenchements.

La dilatation du métal, je ne pense pas, car il est posé sur le double face et il faut un bon choc (taper sur l'aile)pour qu'il se déclenche (détecteur régler au max)

A quel endroit et sur quel support me conseillez vous de le poser ?
Faut-il le mettre à plat ? car le mien est collé debout

Merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2011, 12:18

Bonjour,

Pour le détecteur de choc, je vous conseil simplement de la changer de place. Il n'y a pas de position préférable on peut le mettre dans toutes les positions.
On a eu quelques cas comme le votre, il faut simplement changer de place le détecteur.

Par contre je vois que vous l'avez mis dans la console centrale, en général on a pas de problème sur cet emplacement.

C'est quel modèle de détecteur que vous avez ? une Sv-1000 V3 ou le modèle d'avant ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
gabgab
Messages : 25
Inscription : 05 Fév 2008, 18:54

08 Avr 2011, 18:39

Bonjour
oui c'est bien une sv 1000 V3 et concernant le détecteur de chocs, c'est celui avec le potentiomètre et la led rouge.
FACTURE N° - REF détecteur : sd-tiltn détecteur de tilt mini électronique nouvelle génération.

Je vais essayer de le rechanger de place pour voir ce qui se passe mais sa place actuelle (support console centrale) aller trés bien jusqu'à ce qu'il y est cette chaleur.

Aprés si vous voulez bien me le remplacer, il n'y a pas de problème, je vous le renvoie, et vous me renvoyer un neuf avec ma commande que je vais passer pour une extreme 4.

Merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Avr 2011, 14:50

Bonjour,

Envoyez moi par message privée votre nom et adresse je vais vous envoyer un autre détecteur de choc.
Vous le testerez et vous me direz si ca va mieux.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
gabgab
Messages : 25
Inscription : 05 Fév 2008, 18:54

01 Mai 2011, 13:49

Bonjour
Bien reçu le nouveaux détecteur de chocs mais j'ai un petit problème.

En branchant le fil blanc sur le fil jaune du pager, lors des détections, aucun signal vers le pager.
Mon pager est ok car en le branchant sur le détecteur ultra son, celui ci envoie bien le signal.
Apparament il y a un problème sur le voltage en déclenchement sur le chocs, en effet on a environ 3.5 v alors que mon ancien détecteur de chocs, en déclenchement prenait du 0.5 volt.

Donc le détecteur de chocs que vous m'avez envoyer ne déclenche pas le pager lors d'une détection.

Est-il normal que lors d'un chocs, il fait sonner l'alarme directement au lieu d'avertir (comme l'ancien) en émettant des bips ?

Sinon, aucun déclenchement du à la chaleur sauf une moto qui passe et qui me fait sonner l'alarme. Je vais tester en baissant encore la sensibilité.

Je vous tiens au courant


Merci

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
gabgab
Messages : 25
Inscription : 05 Fév 2008, 18:54

04 Mai 2011, 19:40

Bonjour
Mon test de baisser la sensibilité est ok, mais il faut un gros choc pour déclencher le détecteur.

Sur mon dernier message, savez vous comment faire pour le signalement sur le pager ??

Merci
Cordialement
Répondre