Questions sur SV 1000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Fabrice 45
Messages : 8
Inscription : 02 Fév 2011, 18:47

02 Fév 2011, 19:13

Bonjour je compte installer mon alarme ce week-end, donc je voulais poser quelque question a sont sujet. ;)-
donc pour commencer de quel couleur est la led d'activation de l'alarme?
Ensuite pour avoir avoir des bips court pour l'armement et le desarmement j'ai cru comprendre qu'il fallait un buzzer, mais ou le trouve t'on?
Et pour finir, les cables pour les detecteurs de chocs, et la led sont vraiment trop court peut on y remedier en les rallongeants?
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

03 Fév 2011, 11:37

Bonjour,

de quel couleur est la led d'activation de l'alarme?
La Led sur la télécommande est bleue.

Ensuite pour avoir avoir des bips court pour l'armement et le desarmement j'ai cru comprendre qu'il fallait un buzzer, mais ou le trouve t'on?
Vous pouvez activer ou désactiver les bips à l'armement ou au désarmement.
Vous avez des bips si une zone est défectueuse après mise en fonction de l'alarme.
Zone attaquée identifiable par bips de la sirène lors du désarmement

les cables pour les detecteurs de chocs, et la led sont vraiment trop court peut on y remedier en les rallongeants?
Oui vous pouvez les rallonger, mais faites des soudures et respecter les polarités
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Fabrice 45
Messages : 8
Inscription : 02 Fév 2011, 18:47

03 Fév 2011, 11:52

Bonjour, et merci pour les reponses, pour la led je parlais de celle qui se fixe au tableau de bord.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

03 Fév 2011, 12:02

Bonjour,
Elle est Rouge/Bleue, a priori, bleu par défaut, mais vous pouvez changer en Rouge en inversant deux fils
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Fabrice 45
Messages : 8
Inscription : 02 Fév 2011, 18:47

07 Fév 2011, 18:46

Bonjour, bon c'est bon j'ai installé l'alarme comme prevu, tout fonctionne sauf la centralisation :roll: .
j'ai fait le branchement en commande positive et celui directement sur le moteur rien ne se passe. Comment doit je proceder?
mon vehicule est un scenic phase I de 99, merci.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

08 Fév 2011, 13:50

Bonjour,

Avez-vous la fiche de votre véhicule pour le repérage des fils?
A vous lire
cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Fabrice 45
Messages : 8
Inscription : 02 Fév 2011, 18:47

08 Fév 2011, 18:56

Bonjour, non je n'est pas la fiche pour mon vehicule.
serait il possible de l'avoir si vous l'avez? c'est une renault scenic Phase I de 99.
Par contre je souaiterait savoir pour les bips a l'armement et au desarmement j'ai lu qu'on pouvait changers leur son a l'aide d'un buzzer, ou peut on trouver ce buzzer?
Fabrice 45
Messages : 8
Inscription : 02 Fév 2011, 18:47

08 Fév 2011, 19:00

Ah oui les fils violet et vert son bien ceux qui alimente le moteur? car en mettant un testeur au bout je n'est aucune tension?...
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

09 Fév 2011, 14:26

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer le type d'alarme concernée et votre numéro de commande pour que je vous fasse parvenir une fiche.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Fabrice 45
Messages : 8
Inscription : 02 Fév 2011, 18:47

09 Fév 2011, 17:55

bjr c'est l'alarme sv 1000 v3 avec detecteur volumetrique squale mon numero de commande est le 100002350 merci
Répondre