Telecommande Squale longue portée SV 1000 achetée en Fev 08

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

22 Jan 2011, 10:46

Bonjour,

Depuis 2008, j'ai une SV 1000 (v1, je crois) et elle marche tjs. La télécommande longue portée de type Squale commence a fatiguer et je souhaiterai en rachetée une, seulement mon alarme date un peu.

Pouvez vous me dire quelle telecommande serait compatible avec mon alarme ? (mais je ne souhaite pas les télecommandes d'origine, j'en ai encore deux et il y a trop de loupé lors de l'appui sur les boutons, la squale était pas esthétique mais marche très bien)

Sinon, peut on upgrader la SV 1000 V1 vers la V3 et si oui comment car je ne souhaite pas repasser par un installateur ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Jan 2011, 14:07

Bonjour,

Nous avons encore les télécommandes longue potrée à 9,90€.
Sinon vous pouvez remplacez la V1 par la V3, il y a juste à changer le boitier de l'alarme, rien de plus.
Les connecteurs sont presque les même (connecteur 13fils au lieu de 12 pour la V1) mais il suffit de placer le connecteur à gauche comme sur le boitier de la V1 et tout ira bien.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre