MOntage de l'alarme Squale SV-1000 sur 206

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Août 2007, 11:19

Je vous envoi comment brancher votre centralisation par email.

@++
Salpo
Messages : 11
Inscription : 20 Août 2007, 12:26

27 Août 2007, 14:22

Bon alors alarme branché et opérationnel (sauf centralisation ^^).

Reste plus qu'à trouver les réglages
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Août 2007, 16:51

Voilà je vous ai répondu je pense que ca devrai allé maintenant coucou: Purple_Colorz_PDT_16 :lol:

@++
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

27 Août 2007, 20:43

Bon impec si tu as trouvé pour l'anti démarrage :)

Je n'ai pas eu encore les infos pour ta 206, mais je vais te donner celle que j'ai sur les 206 de 2000 ( c'est ptete les memes cablages )

Pour la centralisation, il est dit que la 206 est a commande négative, et que le fil gris ( broche n° 16 ) sert a l'ouverture, et que le fil blanc ( broche n°5 ) sert a la fermeture. Ces broches se trouvent sur le connecteur soir a 16 poles sur le boitier e centralisation qui est derriere la boite a fusibles.

Pour les portes c'est plus compliqué, il faut chopper 4 fils ( un par portes ), ces fils sont bleu ciel ( position 6 ), puis gris ( position 7 ), puis bleu ciel ( position 12 ), puis marron ( position 20 ) dans le connecteur bleu 26 poles de la centrale de commande qui se trouve sous la collone du volant. Si ta voiture est telle que je l'ai décrite, fais comme ca. Tu me dira, pourquoi prendre ces 4 fils et pas qu'un seul ? Tout simplement parce que chaques portieres envoient un signal négatif (-), pour ensuite etre geré par un relais qui ensuite envoi a l'ampoule du plafonnier du + ou allumer l'ampoule.

Comme ta voiture n'est pas multiplexé, je pense qu'il n'y aura pas de montage de diodes a faire, mais je n'en suis pas sure.

Attends encore une journée, je vais me renseigner demain pour savoir si ta 206 est la meme que celle ou j'ai eu les infos ;)
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
mike356
Messages : 38
Inscription : 11 Août 2007, 08:37
Localisation : bretagne

27 Août 2007, 21:01

bonsoir

pour les 206 de 1998 a debut 2000 ,c'est un verrouillage de type tirette

il faut utiliser le schema de montage pour peugeot et citroen de la notice de montage disponible sur le site

ce schema est a applique au fil de 0.35 mm en position 10 ou 11(orange n° 6251) du connecteur 26 voies bleu sur le Boîtier
de Se rvitude Intelligent (BSI).

j'espere que cela t'aideras
Salpo
Messages : 11
Inscription : 20 Août 2007, 12:26

27 Août 2007, 21:41

*
Cleg002 a écrit :Bon impec si tu as trouvé pour l'anti démarrage :)

Je n'ai pas eu encore les infos pour ta 206, mais je vais te donner celle que j'ai sur les 206 de 2000 ( c'est ptete les memes cablages )

Pour la centralisation, il est dit que la 206 est a commande négative, et que le fil gris ( broche n° 16 ) sert a l'ouverture, et que le fil blanc ( broche n°5 ) sert a la fermeture. Ces broches se trouvent sur le connecteur soir a 16 poles sur le boitier e centralisation qui est derriere la boite a fusibles.
Tu parle là de la centralisation ?

*
Pour les portes c'est plus compliqué, il faut chopper 4 fils ( un par portes ), ces fils sont bleu ciel ( position 6 ), puis gris ( position 7 ), puis bleu ciel ( position 12 ), puis marron ( position 20 ) dans le connecteur bleu 26 poles de la centrale de commande qui se trouve sous la collone du volant. Si ta voiture est telle que je l'ai décrite, fais comme ca. Tu me dira, pourquoi prendre ces 4 fils et pas qu'un seul ? Tout simplement parce que chaques portieres envoient un signal négatif (-), pour ensuite etre geré par un relais qui ensuite envoi a l'ampoule du plafonnier du + ou allumer l'ampoule.
là c'est pour les contacteurs ? et moi c'est une 3 portes ...
Sinon pour le contacteur de porte, me suis brancher sur le fil marron qui monte au plafonnier te ça marche nikel.

*
Comme ta voiture n'est pas multiplexé, je pense qu'il n'y aura pas de montage de diodes a faire, mais je n'en suis pas sure.

Attends encore une journée, je vais me renseigner demain pour savoir si ta 206 est la meme que celle ou j'ai eu les infos ;)
oki dit moi quoi (il me reste que le fil violet et vert à brancher au niveau de la centralisation)

*
mike356 a écrit :bonsoir

pour les 206 de 1998 a debut 2000 ,c'est un verrouillage de type tirette

il faut utiliser le schema de montage pour peugeot et citroen de la notice de montage disponible sur le site

ce schema est a applique au fil de 0.35 mm en position 10 ou 11(orange n° 6251) du connecteur 26 voies bleu sur le Boîtier
de Se rvitude Intelligent (BSI).

j'espere que cela t'aideras
Moi le SAV m'a dit :
VERROUILLAGE CENTRALISÉ
Ouverture/fermeture sur le fil violet n° 6232 (position n° 10) dans le connecteur bleu à 26 pôles de la centrale de commande qui
se trouve sous la colonne de direction.
...

*Sinon à quoi sert PROTECTION PORTIÈRES et INDICATEURS DE DIRECTION ?

*Et comment régler la sirene ? Pour qu'une seule tonalité reste en place ?
mike356
Messages : 38
Inscription : 11 Août 2007, 08:37
Localisation : bretagne

27 Août 2007, 22:55

protection perimetrique ce sont les contacteur de portes pour ta voiture Fil en position 8 (info plafonnier) du connecteur 26 voies bleu sur le Boîtier de Servitude
Intelligent (BSI).

indicateur de direction se sont tes clignotants pour qu'il sallume a l'activation desactivation et en declenchement d'alarme
INDICATEURS DE DIRECTIONS:
Fils de 0.6 mm en position 10 et 11 du connecteur 16 voies noir sur le Boîtier de Servitude
Intelligent (BSI) ou fils Blanc et Bleu en position 11 et 12 du connecteur 16 voies Blanc sous
la colonne de direction.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Août 2007, 12:17

Ouaou, avez tous ces fils je pense que Salpo :neutra:l ne comprends plus grand chose !

A mon avis remettez un post clair en expliquant bien ce que vous n'avez pas ecnore branché et ce qui est branché, comme ça on pourra vous dire comment brancher tout cela.
protection perimetrique ce sont les contacteur de portes pour ta voiture Fil en position 8 (info plafonnier) du connecteur 26 voies bleu sur le Boîtier de Servitude
Intelligent (BSI).
Le fil donne même l'info porte ouverte quand le plafonnier s'éteind au bout d'un moment ?
*Sinon à quoi sert PROTECTION PORTIÈRES et INDICATEURS DE DIRECTION ?
Protection portière c'est pour te dire les fils des contacteurs de portière pour que l'alarme sache quand une portière est ouverte.

Indicateurs de direction c'est les clignotants :wink:
*Et comment régler la sirene ? Pour qu'une seule tonalité reste en place ?
Derrière la sirène t'as un caoutchouc, enlève le et règle les sons.

@++
Salpo
Messages : 11
Inscription : 20 Août 2007, 12:26

28 Août 2007, 12:25

Alors il reste contacteur de porte + coffre et centralisation

edit:

centralisation OK

Pouvez me dooner le numero des filles pour les portection portiere(contact porte)

car g ke les position mé pas les numero.

et pour la protection du coffre sur kel fille je dois me brancher
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Août 2007, 15:03

Sisi regarde bien sur les fils juste après le connecteur bleu du BSI, tu doit voir les numéro, d'parès ma mémoire y'a un bleu ciel, un violet et 2 marron.

Ben si tu regarde le mail que je t'ai envoyé y'a toutes les positions des fils :wink:

Pour le coffre je vous conseil de brancher le contacteur livré avec l'alarme parce que d'origine le contacteur de coffre n'allume la lumière que lorsque le coffre est ouvert à mi hauteur, pas terrible....

@++
Répondre