Fiche connexion alarme

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

jonathan.L
Messages : 12
Inscription : 10 Sep 2009, 14:30
Localisation : Belgium

30 Déc 2010, 13:07

Bonjour,
Je viens d'acquérir un détecteur anti-soulèvement nouvelle génération et d'après le site il est compatible avec l'alarme SV1000 v3.
A moins que je ne me trompe, il faut le connecter, sur l'unité centrale, sur un des deux "ports" prévus pour des détecteurs additionnels mais les connecteurs ne correspondent en rien.
Tout les détecteurs fournis avec l'alarme ou acheté à part ne peuvent être installé sans en changer leurs fiches, est-ce normal ?

Que dois-je faire ? Je n'ai pas les fiches adéquates.
Image

Uploaded with ImageShack.us


Cordialement,
Jonathan L.

Edit : Ajout photo
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Jan 2011, 10:07

Bonjour,

Avant tout, toute l'équipe d'Alarm-discount vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2011

pour votre question, vous pouvez regarder la notice de l'alarme SV-1000 en page 21, elle vous explique comment brancher votre capteur.

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
jonathan.L
Messages : 12
Inscription : 10 Sep 2009, 14:30
Localisation : Belgium

04 Jan 2011, 19:15

Bonjour,

"Problème" réglé :)

Autre question sur le pager; le détecteur anti-soulèvement nouvelle génération est connecté sur la sortie "détecteur additionnel" mais dés que l'alarme s'arme, le pager sonne pour me signaler un problème avec ce détecteur pourtant l'alarme ne bip pas.
Est-ce normal ?


Merci à toute l'équipe et bonne année à vous aussi
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

05 Jan 2011, 09:57

Bonjour,
Pour le détecteur anti-soulèvement, il vous faut vérifier si le branchement est bien:

Le fil VERT au fil JAUNE du PAGER
Le fil ROUGE au +12v permanent
Le fil NOIR à la masse
Le fil BLANC au +12v après contact

Tenez-moi informé
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre