DESACTIVER LA SIRENE

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

djloon93
Messages : 2
Inscription : 02 Déc 2010, 13:07

02 Déc 2010, 13:20

Bonjour à tous.
j'ai juste une question sur l'alarme que je me suis procurer (alarme SQUALE SV 1000 avec télécommande RFID 4 Boutons)

Peut-on juste désactiver la sirène (avec la télécommande par exemple), en mode MUTE par exemple la journée????

Est ce que cette option existe?????
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

02 Déc 2010, 16:47

Bonjour,
La SV1000 n'a pas l'option de désactiver seule la sirène.
Elle peut seulement la stopper en cas de déclenchement.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
djloon93
Messages : 2
Inscription : 02 Déc 2010, 13:07

03 Déc 2010, 14:09

Bonjour,


Mon souci est que l'alarme s'enclenche plusieurs fois dans la journée - Je suppose que les capteurs sont peut-être mal réglés????? J'ai vu qu'il était possible de désactiver les capteurs avec la télécommandes- Est-ce-possible temporairement ?????
Après, et dès que je trouve le temps,je règlerais les capteurs. A mon avis ils sont trop sensibles.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

03 Déc 2010, 15:38

Bonjour
Effectivement, si ce sont des capteurs hyperfréquence, vous pourrez régler la sensibilité.
Oui sur la SV 1000, vous pouver désactiver les capteurs. faites ce qui est indiqué dans la notice en haut de la page 9
c'est à dire : appuyez sur le bouton (cadenas fermé), puis tout en restant appuyé, appuyez également sur le bouton(cadenas ouvert) lorsque l'alarme est armée jusqu'à ce que la sirène bip 1 fois et que les clignotants flaschent 1 fois
Pour réactiver, faite la même manip mais vous aurez 2 bips et 2 flasches aux clignotants
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre