Info avant achat

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Jan 2011, 13:57

Bonjour,

Oui vous pouvez relier l'inter de coffre sur le fil des portières.
Ok pour la batterie ;)
Si vous ne branchez pas le fil de frein à pied, l'alarme ne verrouillera pas les portières en conduite.

Qu'est ce que vous avez comme tension au repos et quand vous appuyez sur la pédale de frein sur les 3 fils de l'interrupteur ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

13 Jan 2011, 10:49

Bonjour,
J'ai pas eu le temps de regarder la tension sur les fils, je pense que je vais repiquer un fils sur l'ampoule de feux stop, sa sera plus simple.

Par contre, j'au un petit soucis.
Je verrouille la voiture avec la télécommande de l'alarme. Je vais faire mes affaires. 20 minutes après, je revient, je déverrouille la voiture avec la télécommande de l'alarme, je monte dans la voiture, je préchauffe (diesel oblige) et je met le contact, la voiture refuse de démarrer, et j'ai le voyant qui s'allume (voyant représente une voiture voiture avec une clé plate).

Pour la faire démarrer, je descend, j'enclenche l'alarme et puis je la désactive et la je peux démarrer.

Pourquoi cela me fait sa ?
Mardi après midi, j'ai bancher la sirène auto alimenté, sa viens de la ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Jan 2011, 15:26

Bonjour,

L'installation de la sirène auto alimentée ne doit rien modifier dans le démarrage du véhicule.
Il faudrait voir dans le carnet du véhicule ce que représente le dessin, c'est peut être un indicateur de révision.
A mon avis un petit tour à l'atelier de votre concessionnaire pourra éclaircir ce mystère ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

14 Jan 2011, 16:05

oui je suis entièrement d'accord avec vous, la sirène ne doit pas faire déconer le démarage!.

Le voyant indique :
Témoin de serveillance de gestion moteur
Il s'allume à chaque mise du contact pebndant quelques secondes puis s'éteint.
Si ce témoin s'allume au combiné d'instruments pendant la marche moteur, il indique une défaillences des systèmes électronique de gestion moteur. Après l'allumage de ce voyant le fonctionement du moteur est en mode dégradé (mode de secours) et une réparation s'impose.

Le soucis est que le système fonctionne normalement. Il séteint puis s'allume, le démarreur se met en route, mais pas le moteur. Je ne veux pas m'avancer, mais j'ai l'impression qu'un élément bloque le démarage. L'antidémarage ?
Comment il est activé ce truc ?

Le plus curieux, c'est que cela me le fait quand je m'éloigne trés loin de la voiture. Je vais faire des tests pour confirmer cela.


merci quand meme.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Jan 2011, 12:49

Bonjour,

Il faudrait regarder autour du neiman, si vous avez une clé à transpondeur, l'antenne que son connecteur ne soit pas débrancher ou quel e boitier nest pas bougé autour du neiman.
Regardez aussi les connecteurs du Niemann.

Pour la coupure moteur avec le relais, vous l'avez fait ou ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

18 Jan 2011, 13:15

Bonjour, aucun changement n'a été éffectué sur le neiman, tout est d'origine, rien a été touché.

Après vérification, tout a été correctement rebranché.

La coupure moteur a été faite sur le fusible du sytème d'injection comme sa, si la voiture est en marche pour le car jacking, avec la télécommande, le moteur s'arete direct contrairement au branchement sur le démareur.

J'ai fait des essai, quand je verouille l'alarme avec le bouton 3 de la télécomande, même si je m'éloigne trés loin de la voiture, je peut redémaré (apres désactivation de l'alarme par le boutton 2) sans soucis.

Par contre quand je verouille avec le bouton 1 et que je m'éloigne trés loin, une fois sur aléatoirement, je ne peut pas redémaré.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2011, 12:57

On dirait que l'alarme ne se désarme pas.
Pourtant vous rentrez bien dans votre véhicule et l'alarme ne se déclenche pas ?

Elle se désarme bien lorsque vous vous approchez en mode main libre ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

19 Jan 2011, 13:26

Quand je monte dans la voiture, l'alarme ne se declenche pas.

Le mode RFID n'est pas activé. Je ne veux pas ce mode la.

Pour moi sa viens de l'anti demarage de la voiture. Car si je retire le fusible du système d'injection les voyant du tableau de bord s'alume mais le démareur ne réagis pas, aucun bruit.

Alors que moi, j'avais bien le bruit du demareur, mais le moteur ne se lançait pas.
Je soupçone cette anti demarage, peut etre il rentre en conflit car l'armement du verouillage centralisé ne se fait pas par la télécomande de la voiture.

je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2011, 14:31

Avez vous fait le test en débranchant le relais de coupure moteur de l'alarme?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

19 Jan 2011, 15:34

non, j'ai simplement mis le contact et activé la coupure moteur anti-carjacking avec la télécomande.
La voiture s'arete net (apres les signaux led +cligno).
Ensuite, j'essaie de redemaré et la rien, pas un bruit rien.
Répondre