Info avant achat

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Déc 2010, 08:26

Bonjour,

Envoi moi votre schéma électrique que je puisse y jetter un oeil à SPAMdavid-sav@alarm-discount.comSPAM (enlevez les SPAM).
Je vais regarder les 4 fils dont vous parlez.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

19 Déc 2010, 12:11

Bonjour,
Je suis super content du produit et du suivi SAV !!!! Purple_Colorz_PDT_15
C'est le top.

Alors j'ai fait le test des fils que vous m'aviez indiqué par mail, aucun résultat. Donc on a tout simplement suivis la documentation technique fournis.
Je confirme que pour :
- le verrouillage centralisé les bon fils son à prendre dans la portière conducteur comme indiqué
- Le contacteur de porte est bon aussi, mais il s'agit du contacteur négatif

Par contre :
- le 12 après contact, le relais est introuvable, le mieux c'est de le prendre sur un petit fils rouge qui sors de la potière conducteur
- les clignotant, ne sont pas bon comme indiqué, le repiquage sur les commodos est pas bon car c'est du multiplexage, j'ai pris les fils sur le calculateur direct, je ne me souvient plus de la couleur des fils, mais je chercherai pour le retrouver.
- La coupure moteur, sur le démarreur ??? Si la voiture est en marche, si on coupe le démarreur, on peu toujours rouler ? je l'ai repris sur le fusible du système d'injection, la voiture cale direct et impossible de remettre le contact.

Par contre, pour le coffre, comment on fait, car moi j'ai utiliser l'inter pour le capot, le coffre on peut le brancher sur le fil de contacteur de porte positif ?

Autre question, pourquoi l'alarme se déclenche 15 sec après ??
On a fait un test, on ouvre une porte, on appuie sur l'inter de porte, on verrouille la voiture par la télécommande, on lâche l'interrupteur, et seulement 15 sec après, l'alarme se déclenche, on peut le paramétrer ou pas ?

Merci d'avance
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

20 Déc 2010, 10:12

Le détecteur de choc, je ne voit pas ou je pourrais le placer ???
Je suppose qu'il doit être coller à la carrosserie ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Déc 2010, 11:44

Bonjour,

Pour la coupure moteur oui si vous le branchez sur le démarreur, le moteur restera en marche quand vous activerez l'anti bike jakcing.
Pour le coffre, vous pouvez utiliser un fil positif en le reliant sur le fil orange de l'alarme. Si votre voiture à un éclairage dans la coffre, vous pouvez utiliser le fil de l'ampoule.

Pour les 15 secs, avant d'ouvrir la portière vous attendez bien 30 sec ? (voir option de l'alarme)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

20 Déc 2010, 12:00

ah la boulette, la réponse est dans la notice, j'ai mal lu.
Non on a pas attendu les 30 sec et en plus y a une tempo sur le plafonnier donc je suis obliger de la laisser a 30sec. Dommage que ce délai d'armement ne soit pas programmable comme on le veux.

Bon reste à fixer et brancher Monsieur l'hyper fréquence et Madame détecteur de choc ! Purple_Colorz_PDT_16

Puis après je fait un topos si y a des truc qui déconne. Mais vu le produit ça va marcher nickel !
Encore merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Déc 2010, 12:30

Si c'est réglable la tempo de 30sec ;) voir le tableau des réglages (première ligne).

Ok après on verra s'il y a d'autres réglages à faire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

20 Déc 2010, 14:56

Oui je l'ai vu, mais le choix est vite fait entre 30, 3, 3 et 3 secondes. La tempo de la voiture fait plus de 3 sec donc, je choisi 30.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

22 Déc 2010, 10:49

Bonjour, j'ai réussi a faire la programmation de l'alarme, un peu complexe le système, mais c'est parfait.

Par contre, je ne sais pas ou mettre le détecteur de choc ?? J'essai de chercher, sa fait 3 jours que je cherche, mais je trouve pas.

Vous auriez une piste ?

Merci d'avance
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

26 Déc 2010, 20:12

Pour le détecteur de choc j'ai trouver.

Auriez vous des infos pour le branchement sur l'inter de freins a pieds ? Pour le verrouillage des portes quand on conduis ?
Merci d'avance.
serial84
Messages : 20
Inscription : 21 Nov 2010, 11:08

30 Déc 2010, 17:28

J'arrive pas a brancher le coffre, c'est une commande négative. 'l'inter de frein a pied, je ne trouve pas non plus.

Ah oui, je suis tombé en panne de batterie, l'alarme consomme beaucoup ?
Répondre