Centralisation sur golf 3

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

xarius
Messages : 11
Inscription : 13 Juin 2007, 10:56
Localisation : Narbonne

18 Août 2007, 21:51

Bonjour voila je vien d'acheter ma deuxieme alarme sv-1000, cette fois ci sur une golf 3, et j'ai un soucis avec la centralisation, cet une centralisation a air comprimé et je ne comprend pas bien le montage a faire.
la meilleure solution et de se connecté sur le compresseur je pense, mais voila quel fil choisir il y en a une bonne dizaine, si vous avez besoin d'une photo du compresseur avec les fil et le voltage qui passe sur chacun d'un pas de probleme.
je prefère demandé plutot que de passé 4h dessus couper tout mes fil pour testé a chaque fois et m'enervé dessus toute la journé lol.
Enfin voila quoi si quelqu'un peu m'aidé sa serai super.

merci d'avance je repasserai demain dans l'apres midi...
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

19 Août 2007, 00:41

Salut m'sieur :)

Alors voici quelques conseils que je peux te donner pour une golf année 1998 ( je crois que c'est la serie 4 je sais pas si ca peux aider mais bon ).

Sur cette golf de 1998, le fil jaune/marron sert a l'ouverture ( position n°4 ), et le fil jaune/bleu pour la fermeture ( position n° 24 ). Ces fils se trouvent logiquement dans la centrale de verouillage centralisé a l'interieur de la porte conducteur, et les fils sont relié a un connecteur à 29 poles.

La golf 1998 marche avec un verouillage a commande négatif.

Essaie de voir si ta voiture est comme celle que je te décrit, et si c'est ca c'est le top ;)

Tiens moi au courant ;)
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
xarius
Messages : 11
Inscription : 13 Juin 2007, 10:56
Localisation : Narbonne

19 Août 2007, 14:37

je regarderai sa demain pour voir, la mon voltmetre marche plus et comme on é dimanche ben je sius boqué lol.
Par contre si c'est une golf 4 je suis pas sur que sa marche pareil mais sa vos le coup de regardé.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Août 2007, 10:46

Bonjour xarius,

Essayez ce que vous dis Cleg002, si ca ne fonctionne pas, dites moi si vous avez un fil vert et gris dans votre portière conducteur.

Avez vous l'option "comfort" ?
xarius
Messages : 11
Inscription : 13 Juin 2007, 10:56
Localisation : Narbonne

20 Août 2007, 10:56

cette option c'est pour les vitre il me semble alors oui je l'ai, je regarde sa cet aprem, je vous tien au courant se soir si j'ai reussi a la branché.

Il vaut mieu se brancher la dessus que sur le compresseur ou pas, au debut j'était parti la dessus, sa me parréssé plus simple mais tout compte fait si sa marche se que vous me dite tans mieu.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Août 2007, 13:26

En fait ca dépends du modèle de golf 3 , de l'année, donc essayez d'abord ce que dis cleg, et si ca marche pas dites moi si vous avez un fil vert et un fil gris je vous donnerais un autre montage.

@++
xarius
Messages : 11
Inscription : 13 Juin 2007, 10:56
Localisation : Narbonne

20 Août 2007, 23:11

C'est bon effectivement il y a un connecteur a la sortie des cable de la portiere, c'est des fil vert et gris, j'ai donc branché les fil vert et violet dessus ( pour ma voiture c'était le vert de l'alarme sur le gris (position 3 me semble t'il)de la voiture et le violet de l'alarme sur le vert de la voiture(position 2 d'après mes souvenir). puis les fil rose et orange sur le 12v et je n'est pas touché les fil blanc et noir et voila tout marche.
Pour le moment tout vas bien.
Par contre pour branché le relais de coupure du contact c'est censé etre un fil qui passe au 12v quand on met le contact non? car sur ma voiture le fil et deja au 12v et passe a 0v quand je mes le contact.
Pour le moment je l'ai branché sur l'acc mais il n'y a plus que la detection du contact en fait non? et sa ne coupe pas le contact donc quand l'alarme est mise, comment le branché? est ce normal ou n'est ce pas grave, si ce n''est pas trop clair dsl il se fait tard lol.

En tout cas tout marche et merci encore pour vos indication
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2007, 13:12

Impécable alors si tout va bien pour la centralisation.

Pour la coupure moteur ce n'est pas sur l'ACC mais sur un des fils ON qu'il faut la faire. REcherchez un fil qui passe à +12v lors du 2ème cran de la clef.

@++
xarius
Messages : 11
Inscription : 13 Juin 2007, 10:56
Localisation : Narbonne

21 Août 2007, 17:01

C'est se que j'ai fait justement.
En fait sur la golf 3 il n'y a que 2 cran: le contact et le demarreur, l'acc est au niveau de la serrure (kan on met la clef dans le neiman).
Le probleme c'est que j'ai testé tout les fils et apparament quand je met le contact un fil passe a 0v, seul l'acc passe au 12v quand je met la clef.
Quand j'aurais le temps je vérifiré si je n'ai pas oublé un fil qui sait.

Sinon au moment de l'ouverture de la voiture la sirene fait 3 bip cela viendrai d'ou?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2007, 18:07

Si l'alarme bipe 3 fois c'est qu'une portière à été ouverte et à déclenché l'alarme pendant votre abscence.

Tenez nous au courant pour votre histoire de coupure moteur.

@++
Répondre