Centralisation sur golf 3

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

xarius
Messages : 11
Inscription : 13 Juin 2007, 10:56
Localisation : Narbonne

21 Août 2007, 19:04

pour les bip ces rien en fait je fesai les test la portiere ouverte ces normal lol.

et pour la coupure moteur quand j'aurais 5 min j'y jetterai un oeil.
guiguich
Messages : 10
Inscription : 11 Sep 2007, 22:56

22 Sep 2007, 17:43

bonjour, je confirme le branchement pour la centralisation! elle marche nikel!!

voila les fils acc et on sur la golf :

Image

je vien de faire les branchements et tout marche nikel!
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

13 Oct 2007, 15:55

J'ai une petite question, je viens de faire le cablage de la centralisation en tenant compte de vos remarque ca fonctionne nickel (sur golf 3 bien sur).

Mais y a un petit détail qui cloche c'est le verouillage auto des portes en conduites. Il ne fonctionne pas, le relais de vérouillage s'active bien lorsque j'appuie sur le frein mais pas de vérouillage lorsque je roule. Pourtant quand j'ai pas le contact les portes s'ouvre et se ferme correctement. avez vous le meme sympthome ?

- Aussi la detection du frein a pied ne fonctionne pas bien chez moi quand il n'y a pas de contact. J'ai du 1,5v sur le capteur de pédale de frein quand j'ai pas mis "le contact + pédale de frein" et j'ai 12v quand j'ai mis "le contact + Pédale de frein" ?
Ce qui a pour effet de ne pas déclencher l'alarme si j'appuie sur la pédale de frein quand l'alarme est activé.

Les possésseur de golf 3 et sv1000 avez vous les memes sympthomes que moi ou c'est moi qui est mal cablé un truc ?
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

19 Oct 2007, 21:04

Alors tous les posésseur de golfIII on disparut ? Purple_Colorz_PDT_16
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2007, 23:48

Oui on dirait qu'ils ont tous disparu :frown: ;)

Pour le frein à pied, ce n'est aps très grave à moins que le voleur arrive à entrer dans la voiture sans qu'il ne fasse sonner l'alarme en mettant le contact Purple_Colorz_PDT_19
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

20 Oct 2007, 03:52

Pour le frein à pied, ce n'est aps très grave à moins que le voleur arrive à entrer dans la voiture sans qu'il ne fasse sonner l'alarme en mettant le contact Purple_Colorz_PDT_19
Oui, exacte mais ce qui est domage c'est de ne pas avoir le vérouillage des portes en conduite...
Perso j'aime bien cette fonction. Mais bon la c'est pas ma voiture donc c pas tres grave. Purple_Colorz_PDT_03 .
Sur la mienne j'ai eu le meme souci est j'ai du recablé tout le verouillage centralisé. (Yaris D4D Année 2006). Pour ma voiture le pb venait du fait que j'avais cablé la centralisation sur les fils qui venait de la serrure des portieres et que lorsque je roule le bsi désactive le verouillage avec ces fils. Ce qui est logique car si on roule on ne va jamais ouvir ou fermer les portes avec la clef.
Sur la golf a mon avis c'est la meme chose mais je n'ais pas trouvé d'autre endroit pour me connecté sur la centralisation.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2007, 11:17

C'ets un compresseur d'air sur les golf 3 ? ou c'est une centralisation électrique ?
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

20 Oct 2007, 21:05

Apparament c un compresseur d'air d'apres le bruit. Mais j'en suis pas certain
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Oct 2007, 14:39

Mince j'avais bien une solution pour les centralisation électrique mais la come c'est pneumatique c'est la commande de la pompe à air comprimée qui doit être bloquée, bizarre quand même...

Y'a personne qui a le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Oct 2007, 15:57

Autre question, qu'elles sont les actions qui verrouillent les portières sur la golf 3 lorsqu'il y a le contact ?

Et autre chose, lorsque vous appuyez sur la télécommande de l'alarme ( cadena fermé et cadena ouvert) cela ne verrouille ni deverrouille la voiture c'est bien ça ?
Répondre