Probleme hyperfrequence 2 zones sur sv-1000 .. ne bip pas.

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2010, 17:17

Je vois que vous avez le pager, si vous déconnectez le pager, vous avez toujours le problème ?

Sinon il faut bien regarder qu'il n'y ai que la led verte qui s'allume quand vous faites l'essai. Il ne faut pas que la led rouge s'allume sinon l'alarme sonnera directement.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

04 Nov 2010, 17:51

Oui j ai testé également sans le pager.
je l ai deconnecté.
j ai fait le test et j ai bien reglé le fait que quand quelqu un se colle a 5cm du vehicule le voyant vert s allume..le rouge non, mais l alarme enclenche la sirene et ne bip pas.
DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

05 Nov 2010, 18:57

J oubliai sur l alarme , le capteur de choc est sur la premiere prise en suivant la prise du bouton , et de la led , ensuite sur l autre prise vide est branché le capteur anti rodeur.
DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

07 Nov 2010, 14:33

Toujours ce soucis d hyperfrequence antirodeur qui enclenche l alarme meme en zone exterieur.
:sad:
le capteur de choc lui au contraire fonctionne ,
Si je tape sur le parebrise , l alarme bip 5fois , si j insiste a taper l alarme s enclenche ensuite...


y a t il un moyen de controller le capteur hyperfrequence??
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Nov 2010, 10:16

Bonjour,

Pour le contrôle de l'hypérfréquence il faudrait un oscilloscope.
Je m'occupe de vous renvoyer un détecteur anti rodeur aujourd'hui.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

08 Nov 2010, 11:17

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Pour le contrôle de l'hypérfréquence il faudrait un oscilloscope.
Je m'occupe de vous renvoyer un détecteur anti rodeur aujourd'hui.

@++

super merci !!!!!
Répondre