Automatisation démarrage voiture

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

mikbbb
Messages : 5
Inscription : 11 Oct 2010, 11:32

19 Oct 2010, 12:06

Bonjour,
Je suis bricoleur mais j'avoue que au niveau électrique dans ma voiture je ne suis gère aller plus loin que l'horloge du tableau de bord. :frown:

Je suis très intéresser par cette alarme et j'aimerai savoir si il serai possible :
- Dans un premier temps de démarrer ma Laguna 1 via les relais auxiliaire (avec actuellement un system ouverture/anti-démarrage à infrarouge) :confused:
- Si cela serai possible en automatique avec le RFID . De tel sorte qu'il suffise de m’approcher de ma voiture pour le déverrouillage Alarme + Portes puis en ajoutant un interrupteur sous le siège avoir un démarrage automatique lorsque je prend place dans mon siège. :P
- Si ces 2 choses sont possible, quel autre modification que la suppression de neiman (et l’installation de l'alarme bien sûr) devrais-je apporter d'après vous ? (relais supplémentaire..?) :?:

Merci de vos réponse.
PS : Est-il possible d'avoir les plans électrique interne/externe de l'alarme ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2010, 14:18

Bonjour,
- Dans un premier temps de démarrer ma Laguna 1 via les relais auxiliaire (avec actuellement un system ouverture/anti-démarrage à infrarouge)
C'est techniquement possible mais l'alarme n'est pas prévu pour.
- Si cela serai possible en automatique avec le RFID . De tel sorte qu'il suffise de m’approcher de ma voiture pour le déverrouillage Alarme + Portes puis en ajoutant un interrupteur sous le siège avoir un démarrage automatique lorsque je prend place dans mon siège.
Ca par contre ce n'est pas encore possible.
- Si ces 2 choses sont possible, quel autre modification que la suppression de neiman (et l’installation de l'alarme bien sûr) devrais-je apporter d'après vous ? (relais supplémentaire..?)
Si vous ne voulez plus utiliser vos clé il faudra effectivement enlever le blocage du volant avec le neiman mais je vous déconseil de faire cela.
L'alarme n'a pas été conçu pour le démarrage à distance.
A la limite attentez l'easyone evolution, on devrait pouvoir faire cela avec cette alarme.
Merci de vos réponse.
PS : Est-il possible d'avoir les plans électrique interne/externe de l'alarme ?
Si cela vous intéresse toujours je pourrais vous envoyer le schéma de cablage de l'alarme.
Le schéma électrique est confidentiel Purple_Colorz_PDT_18

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mikbbb
Messages : 5
Inscription : 11 Oct 2010, 11:32

19 Oct 2010, 14:26

Purple_Colorz_PDT_17 Oki normal en même vous protégez votre travail.

Le schéma de câblage m’intéresse.
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2010, 14:39

Voilà c'est envoyé ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre