Probleme de fermeture avec frein a pédale&klaxon avec sirène

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

28 Oct 2010, 11:33

aaa
Dernière édition par Indien13 le 28 Oct 2010, 11:42, édité 1 fois.
Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

28 Oct 2010, 11:41

Bon ben pour info avec ce montage que j'ai fais c'est OK!!!!!! ENFIN!!!!

Bref c'est pas du tout compliqué à réaliser. Pour le fil noir/jaune que j'ai coupé pour dévié sur l'autre relais je l'ai récupéré derriere la centrale a fusible au connecteur A en position 7 "super accessible".

Donc ce cablage est pour une commande de klaxon postive qui fonctionne que lorsque le contact est mis.
David-Technicien AD a écrit :Je pense que c'est un peu compliqué votre montage.

Vos klaxons, ils ont bien un fil marron et un fil noir/jaune ?
Normalement le fil marron est directement à la masse. et le fil jaune noir est mis à +12v avec le relais du klaxon d'origine.
Non se qui est en jaune sur mon schéma sort de la rta et donc c'est ce qui est d'origine en cablage. Le marron passe par le contact (Normalement Ouvert) du relais de l'auto qui en suite se met à la masse commandé par la bobine du relais de l'auto mais il n'y est pas directement à la masse.


Je pense commander d'ici 3-4 mois le moteur 2 fil pour la centralisation comme on avait vu plus haut pour la commande des portieres avec la pédale de frein. je reviendrai vers vous en cas de pb pour le montage.

Merci pour vos aides à bientot david
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Oct 2010, 12:42

:) impec si ça fonctionne enfin

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre