Probleme de fermeture avec frein a pédale&klaxon avec sirène

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

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David-Technicien AD
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18 Oct 2010, 10:26

Oui c'est celui ci, de retour en stock dans 3 semaines.

@++
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Indien13
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18 Oct 2010, 12:08

J'ai pas eu le temps de voir ça ce matin! je fais ça cet aprèm!!

Par rapport au moteur 2 fils de centralisation pouvez vous me faire parvenir des schéma de cablage par avance pour voir eventuellement les connection?!!

De plus aussi la fiche de montage de votre alarme pour golf 3?! svp vu que mon véhicule à les faisceaux électriques de golf 3?!

Enfin pour le klaxon j'ai effectué ce que vous mavez dit lorsque je met le contact et que je test le fil qui est au 12v au niveau du connecteur du Klaxon les 2 sont au 12v!!! Contact coupé plus de 12v sur les 2!!! De plus lorsque je debranche le connecteur 2 fils sur le klaxon, avec contact, et que j'actionne le klaxon au volant il sonne mais pas avec le même "ton" !?????
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David-Technicien AD
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19 Oct 2010, 14:21

Enfin pour le klaxon j'ai effectué ce que vous mavez dit lorsque je met le contact et que je test le fil qui est au 12v au niveau du connecteur du Klaxon les 2 sont au 12v!!! Contact coupé plus de 12v sur les 2!!! De plus lorsque je debranche le connecteur 2 fils sur le klaxon, avec contact, et que j'actionne le klaxon au volant il sonne mais pas avec le même "ton" !?????
Pour le test du fil, quand vous mettez le contact, les 2 fils sont à +12v. Demandez à une personne de klaxonner et regarder le fil qui passe à 0v. C'est le fil de commande. Donc prenez l'autre fil, celui qui reste constamment à +12v et alimenter le en permanence.

Pour le moteur 2 fils, vous avez déjà le montage avec le connecteur de centralisation. Il faut faire le dernier montage en bas à droite du tableau du manuel de l'alarme.

un tutoriel de montage se trouve ici : viewtopic.php?f=64&t=592

Je vous envoi la fiche pour la golf 3.

@++
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Indien13
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20 Oct 2010, 08:27

Bonjour,

Merci pour votre tuto et la fiche de montage.

Cependant pour le klaxon j'ai compris pour le fil qui reste a 12V en klaxonnant je l'ai repéré. Mais j'ai pas compris la suite...?
David-Technicien AD a écrit :Pour le test du fil, quand vous mettez le contact, les 2 fils sont à +12v. Demandez à une personne de klaxonner et regarder le fil qui passe à 0v. C'est le fil de commande. Donc prenez l'autre fil, celui qui reste constamment à +12v et alimenter le en permanence.
J'alimente quoi au +12V?: Ce fil et je le reconnecte ensuite au klaxon?!! ou je l'alimente seulement en +12V et ne le rebranche pas sur le klaxon?

Parce que si je connecte ce fil au +12v, lorsque je vais mettre le contact y va y avoir un pb vu que il va se ralimenter en 12v avec le contact mi????
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David-Technicien AD
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20 Oct 2010, 12:01

Pour l'autre fil, celui qui est toujours à +12 contact mis, il faut le couper puis le relier avec un fusibles de 10A sur la borne + de la batterie.

@++
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Indien13
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20 Oct 2010, 12:37

Donc cablage du klaxon avec le fil qui reste a 12v en klaxonan. Je le met au +12V,cela alimente bien mon klaxon sans le contact mis, il marche!! mais un pb comme je vous l'avez déja anticipé, cela met également le contact!! tout mon tableaux bord s'allume comme si je mettai le contact...???!!!!

J'ai essayé avec l'autre fil du connecteur en le mettant au +12v: IDEM

Que faire? merci
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David-Technicien AD
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22 Oct 2010, 08:56

Bonjour,

Je vois le problème, il faut faire autrement :

Si je me trompe pas, sur votre klaxon, vous avez un fil JAUNE/NOIR et un FIL MARRON, il faut couper le fil JAUNE/NOIR.
Vous aurez donc 2 bouts de fil jaune/noir.

Ensuite avec le relais il faut faire ce montage :

86 : +12v permament
85 : fil de commande de l'alarme (sortie auxiliaire)
87a : bout de fil jaune/noir provenant de la voiture
30 : Bout de fil jaune/noir allant au klaxon
87 : +12v permament

De cette façon vous fera sonner directement le klaxon sans passer par le commande du volant qui demande de mettre le contact.

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Indien13
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22 Oct 2010, 14:19

j'ai bien compris votre cablable mais 'est toujours pas bon!!!!

Le relai claque bien mais cela ne le fais pas klaxonné.
Pour info avec ce cablage le klaxon marche bien lorsqu'il y a le contact avec la commande au volant, mais lorsque je retire "décroche" le relai de sa base il ne fonctionne plus le klaxon au volant!!! (ce qui est logique)

Mesure effectué avec ce cablage sur le relais:
SANS CONTACT
entre 30 et 87 : 12V (ce qui est logique)

AVEC CONTACT
entre 30 et 87 : 0v
entre 30 et la masse 12V

Le fil marron/noir passe au 12V au contact mis

Je pense que l'on y est presque!!????
Indien13
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26 Oct 2010, 00:24

Bonjour,
Pas encore de bonnes nouvelles depuis vendredi...!!!

Mise à part que je pense avoir trouvé une solution!!!!
Voici un schema que j'ai réalisé pouvez vous me confirmer si sa peut etre ok comme ça?!!

Sa pourra sevir aux autres si c'est ok.

En faite je pense qu'il faut rajouté un autre relais. Pour le relais je vais pouvoir normalement m'en procurer un dans la semaine. Mais qu'en pensez vous alors?

Merci par avance encore.
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David-Technicien AD
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26 Oct 2010, 10:59

Je pense que c'est un peu compliqué votre montage.

Vos klaxons, ils ont bien un fil marron et un fil noir/jaune ?
Normalement le fil marron est directement à la masse. et le fil jaune noir est mis à +12v avec le relais du klaxon d'origine.
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