Probleme de fermeture avec frein a pédale&klaxon avec sirène

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

15 Oct 2010, 14:27

Désolé mais me suis trompé plus haut dans le sujet: quand je met le fil du klaxon derriere le volant à la masse contact coupé IL NE SONNE PAS le klaxon.

Le relai je l'est branché comme suit:

fil 86 du relai sur sortie auxi 3 du mudule (orange/noir)
fil 85 et 87 du relai à la masse
fil 30 du relai sur le fil du connecteur derriere le volant ( et mm essayé direct sur klaxon)

est ce ok?

Pour le verrouillage, comment pouvez vous m'expliquez que lorsque je retire la clef du contact la centralistation se met en mode déverouillage alors que c'est déja ouvert?! sa veu dire ke lon peu les commander pour les fermé!?

Est ce que sa viendrait pas du contact dans le module!?

j'ai pris exprès mon aprem au boulot pour finir cette alarme!! HELP ME!! pour avoir week cool!! JE TOURNE EN ROND!! Je pinaille
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Oct 2010, 08:52

Bonjour,

Pour le montage du relais c'est ok, il faut donc maintenant alimenter votre klaxon en permanence.
pour cela, mettez le contact et testez les 2 fils de votre klaxon dans le compartiment moteur, repérer celui qui est à +12v. Coupez le contact et vérifier qu'il ne soit plus à +12v.

Coupez le fil et raccorder le à la borne + de la batterie en ajoutant un fusible de 10A pour le protéger.

Pour le verrouillage centralisé, l'alarme envoi bien l'info de verrouillage mais le véhicule ne verrouille pas les portes, essayez avec un moteur de centralisation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

18 Oct 2010, 09:43

David-Technicien AD a écrit :Pour le montage du relais c'est ok, il faut donc maintenant alimenter votre klaxon en permanence.
pour cela, mettez le contact et testez les 2 fils de votre klaxon dans le compartiment moteur, repérer celui qui est à +12v. Coupez le contact et vérifier qu'il ne soit plus à +12v.

Coupez le fil et raccorder le à la borne + de la batterie en ajoutant un fusible de 10A pour le protéger.
Bonjour,

ok j'essai le cablage klaxon dans la matinée, et vous tiens au courant!!

Pour le verrouillage c'est le moteur 2 fils que vous avez à 3€90 en boutique?

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Oct 2010, 10:26

Oui c'est celui ci, de retour en stock dans 3 semaines.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

18 Oct 2010, 12:08

J'ai pas eu le temps de voir ça ce matin! je fais ça cet aprèm!!

Par rapport au moteur 2 fils de centralisation pouvez vous me faire parvenir des schéma de cablage par avance pour voir eventuellement les connection?!!

De plus aussi la fiche de montage de votre alarme pour golf 3?! svp vu que mon véhicule à les faisceaux électriques de golf 3?!

Enfin pour le klaxon j'ai effectué ce que vous mavez dit lorsque je met le contact et que je test le fil qui est au 12v au niveau du connecteur du Klaxon les 2 sont au 12v!!! Contact coupé plus de 12v sur les 2!!! De plus lorsque je debranche le connecteur 2 fils sur le klaxon, avec contact, et que j'actionne le klaxon au volant il sonne mais pas avec le même "ton" !?????
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2010, 14:21

Enfin pour le klaxon j'ai effectué ce que vous mavez dit lorsque je met le contact et que je test le fil qui est au 12v au niveau du connecteur du Klaxon les 2 sont au 12v!!! Contact coupé plus de 12v sur les 2!!! De plus lorsque je debranche le connecteur 2 fils sur le klaxon, avec contact, et que j'actionne le klaxon au volant il sonne mais pas avec le même "ton" !?????
Pour le test du fil, quand vous mettez le contact, les 2 fils sont à +12v. Demandez à une personne de klaxonner et regarder le fil qui passe à 0v. C'est le fil de commande. Donc prenez l'autre fil, celui qui reste constamment à +12v et alimenter le en permanence.

Pour le moteur 2 fils, vous avez déjà le montage avec le connecteur de centralisation. Il faut faire le dernier montage en bas à droite du tableau du manuel de l'alarme.

un tutoriel de montage se trouve ici : viewtopic.php?f=64&t=592

Je vous envoi la fiche pour la golf 3.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

20 Oct 2010, 08:27

Bonjour,

Merci pour votre tuto et la fiche de montage.

Cependant pour le klaxon j'ai compris pour le fil qui reste a 12V en klaxonnant je l'ai repéré. Mais j'ai pas compris la suite...?
David-Technicien AD a écrit :Pour le test du fil, quand vous mettez le contact, les 2 fils sont à +12v. Demandez à une personne de klaxonner et regarder le fil qui passe à 0v. C'est le fil de commande. Donc prenez l'autre fil, celui qui reste constamment à +12v et alimenter le en permanence.
J'alimente quoi au +12V?: Ce fil et je le reconnecte ensuite au klaxon?!! ou je l'alimente seulement en +12V et ne le rebranche pas sur le klaxon?

Parce que si je connecte ce fil au +12v, lorsque je vais mettre le contact y va y avoir un pb vu que il va se ralimenter en 12v avec le contact mi????
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2010, 12:01

Pour l'autre fil, celui qui est toujours à +12 contact mis, il faut le couper puis le relier avec un fusibles de 10A sur la borne + de la batterie.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Indien13
Messages : 16
Inscription : 14 Oct 2010, 14:50

20 Oct 2010, 12:37

Donc cablage du klaxon avec le fil qui reste a 12v en klaxonan. Je le met au +12V,cela alimente bien mon klaxon sans le contact mis, il marche!! mais un pb comme je vous l'avez déja anticipé, cela met également le contact!! tout mon tableaux bord s'allume comme si je mettai le contact...???!!!!

J'ai essayé avec l'autre fil du connecteur en le mettant au +12v: IDEM

Que faire? merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Oct 2010, 08:56

Bonjour,

Je vois le problème, il faut faire autrement :

Si je me trompe pas, sur votre klaxon, vous avez un fil JAUNE/NOIR et un FIL MARRON, il faut couper le fil JAUNE/NOIR.
Vous aurez donc 2 bouts de fil jaune/noir.

Ensuite avec le relais il faut faire ce montage :

86 : +12v permament
85 : fil de commande de l'alarme (sortie auxiliaire)
87a : bout de fil jaune/noir provenant de la voiture
30 : Bout de fil jaune/noir allant au klaxon
87 : +12v permament

De cette façon vous fera sonner directement le klaxon sans passer par le commande du volant qui demande de mettre le contact.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre