.

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Clément83
Messages : 59
Inscription : 11 Août 2007, 17:23

13 Août 2007, 07:59

.
Dernière édition par Clément83 le 19 Juil 2015, 02:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Août 2007, 11:41

1° Me faut-il d'autres composants (je pense principalement aux diodes de protections), en plus de l'alarme SV-1000 v2.5 pour faire l'installation sur ma Twingo de mars 2000 qui possède vitres, rétroviseurs et centralisation électrique 2 portes, afin que je les commandes en même temps que l'alarme si besoin est ?
Il ne vous faudra rien d'autre, pas de diodes.
2° Je ne compte pas relier les files d'ouvertures et de fermetures des portières lors de la mise en route/arrêt de l'alarme afin de garder une activation/désactivation de celle-ci indépendante du verrouillage centralisé avec ma clé de voiture. Celà ne pose-t'il pas de soucis ?
Aucun problème mais c'est bien dommage.
3° Le verrouillage automatique des portières en conduisant ne sera pas activé sur l'alarme car ma Twingo le fait déjà d'origine, aucun soucis non plus ?
Si vous ne branchez pas la centralisation sur l'alarme, elle ne pourra pas verrouiller en conduite donc aucun soucis.
4° La sortie auxiliaire pour l'ouverture du coffre à distance ne sera pas non plus relié car je n'en vois pour l'instant pas l'utilité sur ma voiture personnelement. Peut-on connecter un autre module (je pense notamment à votre nouveau pager) si l'envie m'en prenait et celà ne posera-t'il pas de problème avec l'alarme ?
Vous pouvez connecter un autre module sans problème attention 500mA maximum.
5° Je pense prendre très certainement le module Tilt anti-soulèvement en plus de la SV-1000 v2.5, y'a-t'il un endroit particulié où le placer pour qu'il fonctionne parfaitement (je ne sais pas exactement comment il fonctionne donc n'y a-t'il pas de risque qu'il déclenche de fausses alertes si je suis garé dans une rue en pente ou en monté) ?
Aucun risque de déclenchement intempestif, par contre placez le au milieu de votre véhicule.
6° L'alarme BlackBird 8 sons réglables 125dB 20W est-elle vraiment puissante ? Si je suis loin (tout est relatif biensur) de ma voiture, n'y a-t'il pas de risque que je ne l'entende pas ? Fait-elle vraiment un boucan de diable, suffisant pour faire fuire une majorité de voleurs ? :twisted:
Elle est suffisement puissante, la puissance de la sirène est souvent du à l'emplacement de celle ci. par exemple si vous l'installer dans un compartiment moteur qui est insonorisé vous n'allez pas entendre grand chose. Par contre si vous l'installer dans le bouclier avant alors la vous allez bien entendre la sirène :wink:

@++
Répondre