Bonjour ,
je viens de monter une alarme sv1000 v3 sur ma laguna 2 et tout a l air fonctionel
mis a part quelques détails, j'aurais aimé savoir si vous pouriez me dépanner a ce sujet.
1/ Je n'arrive pas a rentrer en mode configuration ,contact mis , app 5 fois sur le bouton d'urgence mais rien ne se passe,
de même si je veux faire la manip pour remettre a zéro l alarme , rien meme pas un bip.
2/ J'ai bien repris comme vous me l avez indiqué pour les clignotants les fils marrons en A8 et vert en A9 sur le connecteur a 18 voies,
cela marche pour les clignotants avant et arrière mais pas les latéraux.
3/ Mes plafonniers qui devrais s'allumer a l'ouverture comme cela ce passe avec la carte et s'éteindre a la fermeture ne fonctionne pas avec
la télécommande de l'alarme.
Si vous auriez une solution a mes petits problemes je vous en serais reconnaissant, merci.
Probleme bouton d'urgence
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
1 - Si vous pouvez, testez la continuité du bouton de secours et dites moi s'il fonctionne bien.
2 - C'est normal, si vous voulez les lattéraux il faudra tirer un fil vers les connecteurs des ampoules avec une diode 1 ampère (trait de la diode vers l'ampoule).
3 - Le plafonnier s'allume certainement uniquement avec la carte. d'ou le fait qu'il ne s'allume pas. Ici aussi vous pouvez l'allumer avec un relais et une sortie auxiliaire active lors du désarmement si vous voulez.
@++
1 - Si vous pouvez, testez la continuité du bouton de secours et dites moi s'il fonctionne bien.
2 - C'est normal, si vous voulez les lattéraux il faudra tirer un fil vers les connecteurs des ampoules avec une diode 1 ampère (trait de la diode vers l'ampoule).
3 - Le plafonnier s'allume certainement uniquement avec la carte. d'ou le fait qu'il ne s'allume pas. Ici aussi vous pouvez l'allumer avec un relais et une sortie auxiliaire active lors du désarmement si vous voulez.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Merci, je pense qu'on va passer par un retour sav car vous avez bien essayé d'entrer dans les réglage mais rien ne se passe.
Juste avant de renvoyez l'alarme, vérifiez biens que le fil jaune/vert soit à +12v après contact.
Je vous envoi la procédure de retour par email.
@++
Juste avant de renvoyez l'alarme, vérifiez biens que le fil jaune/vert soit à +12v après contact.
Je vous envoi la procédure de retour par email.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Juste le boitier et les 2 télécommandes sont à retourner, vous avez du avoir le mail.
C'est vraiment étrange cette panne tout de même.
C'est vraiment étrange cette panne tout de même.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonne nouvelle
Je ne le redirai jamais assez, les cosses rapides sont bonne pour les tests mais pas pour une installation définitive.
@++
Je ne le redirai jamais assez, les cosses rapides sont bonne pour les tests mais pas pour une installation définitive.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.