SV-100 V1 et V3

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
bignou77
Messages : 8
Inscription : 20 Août 2007, 08:04

14 Sep 2010, 19:41

Bonjour,

j'ai une SV-1000 en version 1 ou 2 je ne sais plus) pour profiter de la V3 il me faut racheter une alarme bien entendu, mais il faut que je remplace uniquement la centrale ou il faut que je remplace les détecteurs également (volume et choc).

et autre question un peu bizarre peut être, j'ai une fiat punto2 donc pas de télécommande d'origine, est-il possible de commander un double de clé qui ce replie dans sont support (type VW, skoda, et autre) avec les commandes de la SV-1000 sur le support (ou manche de la clé) ?

merci d'avance.

Bignou77
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Sep 2010, 11:24

Bonjour,

Vous pourrez remplacer l'unité centrale mais aussi le détecteur de choc qui sera différent.
Pour la clé, il est possible de prendre un copieur de télécommande à clé mais il ne possèdera pas le mode main libre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bignou77
Messages : 8
Inscription : 20 Août 2007, 08:04

15 Sep 2010, 20:01

Dommage pour le mains libre.

merci de la rapidité de réponse.
bignou77
Répondre