A L'AIDE

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

udayan
Messages : 11
Inscription : 23 Nov 2009, 17:46

14 Sep 2010, 15:53

Bonjour,

J'ai les problèmes suivants avec une alarme SV 1000 v3 :

La diode reste allumée en permanence depuis que j'ai cherché à déclarer les télécommandes et la seule fonction que remplit l'alarme désormais est de fermer et ouvrir les portes du véhicule !!!

Aidez moi... Comment faire pour la débloquer ? J'ai débranché le + de l'alarme sans succès !!!

Même avant cela, la RFID n'a jamais fonctionné !!!



Udayan
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Sep 2010, 11:22

Bonjour,

L'alarme est en mode garage, désactivez le ;)

Ensuite nous pourront voir ce que vous avez comme problème pour le mode RFID.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
udayan
Messages : 11
Inscription : 23 Nov 2009, 17:46

15 Sep 2010, 14:17

Bonjour,

Merci pour ce dépannage...

L'alarme fonctionne à nouveau !

Pour le RFID, j'attends vos conseils...


Cordialement,


Udayan
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Sep 2010, 15:32

Parfait :)

Pour le mode main libre, l'avez vous activé dans les réglages de l'alarme et sur les télécommandes ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
udayan
Messages : 11
Inscription : 23 Nov 2009, 17:46

15 Sep 2010, 17:59

Bonjour David,

Remarquable indication quand à la cause du non fonctionnement du RFID !!! Je l'activais sur la telco mais pas sur l'alarme.

Donc le RFID fonctionne désormais.

Cependant, il ne ferme pas la voiture lorsqu'elle est garée juste devant chez moi.

Donc j'en déduis que la réception est trop bonne ou la portée trop importante, comment faire pour la diminuer ?

En gros, le fonctionnement que je souhaiterais est celui des voitures avec ouverture/fermeture d'origine type Renault ou Bmw Easy entry. Un verrouillage dès qu'on est à plus de 3 mètres de la voiture et ouverture juste avant qu'on n'atteigne la poignée de porte.


Udayan
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Sep 2010, 08:15

Alors dernière chose à voir je pense, pour activer le mode main libre (une fois activé sur la télécommande et sur l'alarme) il faut appuyer sur le bouton cad_f .
Essayez et dites moi ce que ça donne.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
udayan
Messages : 11
Inscription : 23 Nov 2009, 17:46

16 Sep 2010, 15:58

Bonjour,

J'avais bien effectué cette manœuvre et le résultat est que la voiture ne se ferme pas si je ne suis pas au moins à 50 m.


Udayan
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Sep 2010, 07:41

Dans ce cas il faudra réduire l'antenne, vous l'aviez rallonger ou elle est d'origine ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
udayan
Messages : 11
Inscription : 23 Nov 2009, 17:46

18 Sep 2010, 13:58

Bonjour,

L'antenne est d'origine !!!

Dois je la couper ?

Ou alors l'enfermer dans du papier d'aluminium ?



Udayan
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Sep 2010, 14:00

Essayez un bout de papier d'alu autour.

Vous avez la même chose sur les 2 télécommandes ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre