SV-1000 V3 ET LAGUNA 1.9 dci de 2002

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

27 Sep 2010, 11:44

Re bonjour

Excusez moi mais j'ai toujours besoin de votre aide.

Quelle est le "bouton de secours" car j'ai beau faire maintes fois la procédure décrite avec le bouton panic (soit le bouton représentant la cloche) l'alarme ne bip pas et la télécommande clignote a chaque fois 12 fois.
si je continue rien ne se passe.

Pouvez vous m'expliquer le + clairement possible la procedure a faire afin de terminer mon installation.
Sachant que beaucoup de personne ayant une Laguna II rencontrent ce problème ceci pourrait fortement les aider.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Sep 2010, 13:08

C'est le bouton poussoir connecté à l'alarme. Celui qui doit être caché dans l'habitacle.
Ce n'est pas un bouton des télécommandes ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

27 Sep 2010, 13:31

j'ai pas brancher ce bouton poussoir.
je pensait que c'etait avec la fonction alarme.

Ayant deja branché une squale v1 seulement pour de la centralisation je pensait que c'etait la meme chose.

je vais brancher celui-ci.

si je me rapelle j'ai branché comme suit :

- Noir = masse
- rouge = +12v permanent
- jaune/vert = +12v apres contact
- vert, blanc, orange, violet, marron = non raccordés donc isolés
- les 2 gris = clignotants
- blanc/bleu , bleu = non raccordés donc isolés

centralisation branché en commande négative.

Me manque t il quelque chose que je n'ai pas branché sachant que je vais mettre l'inter de secours ?

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Sep 2010, 14:02

Non c'est bon, le minimum vital est branché.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

27 Sep 2010, 16:34

je vais brancher le bouton poussoir ainsi que le detecteur de chocs.

Que se passera t il si je n'a pas brancher la sirene et qu'un choc a lieu ?
Est il utile dans ma configuration ?

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Sep 2010, 10:45

Si vous ne branchez pas la sirène, il n'y aura pas de son tout simplement.
A vous de voir si vous voulez que la sirène sonne en cas de choc ou d'effraction.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

28 Sep 2010, 11:04

merci pour la réponse.

Ca a l'air de marcher cependant la distance du Rfid est énorme (+10 m).
j'ai beau couper l'antenne (il reste 8cm) mais ca a pas l'air d'agir.
Est ce qu'une autre technique existe ?
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Sep 2010, 13:13

Mettez un bout de papier d'alu autour si vous voulez réduire la portée.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

28 Sep 2010, 21:47

bonsoir

Je reviens vers vous car je rencontre certaines difficultés.

- lorsque j'appuie sur le bouton cad_o et que la voiture est ouverte il me la ferme environ 30 seconde après.
(impossible de l'ouvrir en Rfid, action manuelle cad_o obligatoire). ca, ca me derange pas
- Le Rfid marche quand il veut et à une distance énorme (8-10 m), mais seulement quand il veut marcher,
- l'antenne mesure 6 cm et est recouverte de papier alu sur les 4 cm finaux (avec ou sans pas de changement).
- j'ai beau ré-initialiser et re-paramétrer la centrale on dirait que quelque chose ne va pas.

Voila position nécessaire pour mon cas :
- ligne 3
- ligne 6
- ligne 12
- ligne 20
- ligne 21

J'ai acheter cette alarme surtout pour la fonction verrouillage / déverrouillage par Rfid.

Comment faire pour que ca marche correctement sachant que j'ai fait a plusieurs reprise la remises des réglages par défaut et que les piles ont été changer des la réception du colis.

La voiture est dans le sous-sol, moi à l'étage avec les clé et celle ci n'est pas fermé en mode Rfid.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

29 Sep 2010, 20:39

Bonsoir

Après moult essais je n'arrive pas a faire fonctionner le Rfid.
Ne serait ce pas les piles qui seraient défectueuses ?
Si c'est le cas je serais déçu car j'avais pris 2 lot de pile supplémentaire comme recommandé sur votre site.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Répondre