SV-1000 V3 ET LAGUNA 1.9 dci de 2002

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

12 Sep 2010, 21:39

Bonjour

Je voudrais savoir si on pouvait brancher cette alarme sans sirène afin d' utilisé le Rfid pour verrouillé ou déverrouillé.
En effet j'ai un problème de carte sur mon véhicule.
Je voudrais brancher la centrale sur l'interrupteur intérieur de verrouillage-déverrouillage.
Est ce que le multiplexage du véhicule va m'empêcher de la brancher de la sorte.
Avez vous une autre idée de branchement.

Serait il possible d'avoir la notice de montage.

Merci pour les réponses.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Sep 2010, 11:21

Bonjour,

vous pouvez utiliser l'alarme SV-1000 V3 pour la centralisation de votre laguna 2 sans problème.
Pour la fiche de montage, il me faut un numéro de commande pour vous l'envoyer.
Le montage est assez simple sur votre voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

15 Sep 2010, 12:24

Bonjour
merci pour la réponse.
Je vous ai envoyer un mail hier soir.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Sep 2010, 15:33

Ok je vais voir de suite votre email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

16 Sep 2010, 21:21

Bonsoir
Avez vous reçu mon mail ?

Cordialement.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

24 Sep 2010, 13:49

bonjour

Je ne devrais pas tarder a installer l'alarme cependant j'aurais une question technique.
En regardant l'installation de plus prêt, j'ai vu que les fils que vous conseiller de brancher sur le bouton de la centralisation correspondait exactement et vous en remercie.
Cependant plutôt que de tirer un fil jusqu'à la boite a fusible pour les clignotant, ne serait il pas mieux de se ponctionner sur le bouton warning qui se trouve être a proximité du bouton de la centralisation.

Sur ce bouton j'ai 4 fils qui arrive sur un connecteur 3 broches, (noir / blanc + beige / saumon) blanc et beige sont reliés ensemble au centre du connecteur.
Ma question est :
Comment se relier directement sur le bouton de warning.

Une fois que j'aurais fait cela je vous enverrais les photo afin de facilité le montage pour des prochains client Laguna.

Cordialement.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2010, 20:45

Bonsoir,

Je n'ai aucune information sur ce bouton des warning, il peut juste donner l'ordre d'actionner les warning sans que les ampoules ne soit branché dessus.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

25 Sep 2010, 08:54

Bonjour
Merci pour la réponse.
sur un précédent véhicule j avais ponctionner les clignotants
sur le warning.
Je pense que les 2 fils reliés ensemble servent a relier les clignotants. Et les 2 autres sont la masse & le +. Cependant j ai l ampoule qui clignote.
Si des personnes ont une info je suis preneur.

*-*-*-***--*-*-*-*-**-*--*-*-*-*-*-*-*-*-

Après quelques recherche je suis tombé sur ce document.
Pouvez vous me confirmer si c'est possible ou pas de se ponctionner sur ces fils.

j'arrive pas a joindre ce fichier pdf. je vous l'envoie par mail.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

25 Sep 2010, 16:02

Re bonjour

le boitier installé et raccordé.
la centralisation fonctionne avec la télécommande mais pas le Rfid. Pourtant j'ai bien déployé l'antenne et activé le Rfid sur la télécommande. je ne sait pas s'il faut l'activer sur le boitier.
Les warning ne sont pas branchés car je ne sait pas encore où me ponctionner. j'attends plus d'info de david sur son mail je lui est envoyé un document sur le bouton poussoir du warning.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Sep 2010, 07:49

Bonjour,

Impossible d'utiliser les fils du bouton des warning, rien n'est connecté aux lampes.
Pour le mode main libre, il faut l'activer dans les réglages, voir le tableau du manuel "RFID".

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre