SV-1000 V3 ET LAGUNA 1.9 dci de 2002

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Sep 2010, 13:40

Pour le mode RFID, il faut donc 3 choses :

1 - Que le mode soit activé dans les réglages ( à priori c'est bon)
2 - Que le mode soit activé sur la télécommande (la led doit clignoter toute les 3 secondes) Durée de vie des piles env 2 mois
3 - Activer le mode RFID en appuyant sur cad_f , cela verrouille le véhicule et active le mode main libre.

Si vous appuyez sur cad_o ou cad_sil , vous désactivez temporairement le mode RFID (voir manuel) jusqu'au prochain appuie sur cad_f .

Essayez à nouveau et dites moi si ca marche tout le temps.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mr.mou
Messages : 16
Inscription : 12 Sep 2010, 21:30

05 Oct 2010, 20:30

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Effectivement ca marche bien que de temps en temps la voiture se verrouille en rfid mais lorsque je m"approche apres qq heures le véhicule ne se dé verrouille pas, je suis obliger de r appuyer sur cad_o .

Concernant les clignotants je n'ai pas encore trouver le temps de tester votre solution avec le relais & warning.

Je vous tiens au courant.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Oct 2010, 23:54

Bonjour,

Pour le RFID, vérifiez que la led des télécommandes clignotent bien quand vous vous approchez de la voiture.

Ensuite faites vos essais sans raccourcir l'antenne car le signal RFID est moins puissant que le signal quand vous appuyez sur un bouton.

Ok pour les clignotants ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre