Moteur de portes Différence entre moteur 5 fils et moteurs 2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

udayan
Messages : 11
Inscription : 23 Nov 2009, 17:46

06 Sep 2010, 11:41

Bonjour,

Je dois monter une condamnation centralisée sur une Honda Prelude de 1994. Il y a déjà un moteur 2 fils dans la porte conducteur, mais la porte passager était commandée par la centralisation d'origine du véhicule. Hors en testant, j'ai grillé le module d'origine de la voiture.

Puis je rajouter un moteur dans la porte passager pour solutionner le problème ?

Combien de fils doivent avoir ces moteurs,


Comment cabler le circuit avec l'alarme qui est une sv 1000 v3


Merci de votre réponse,


Cordialement,



Bertrand
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Sep 2010, 13:49

Bonjour,

Si je comprends bien vous avez une SV-1000 et 1 moteur de centralisation 2 fils.
Donc vous pouvez en ajouter un autre et le placer dans la portière passager.

Ensuite faire le montage des commandes moteur de centralisation (voir notice) sur le connecteur de centralisation de l'alarme SV-1000.

Ce sera l'alarme qui contrôlera la centralisation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
udayan
Messages : 11
Inscription : 23 Nov 2009, 17:46

06 Sep 2010, 14:22

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Mais j'ai encore besoin de quelques précisions. Me faut il un moteur 2 fils ou 5 fils ?

quel schéma de câblage choisir dans la notice ?


Bertrand
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Sep 2010, 15:26

Il vous faut un moteur 2 fils, il faudra faire le montage à commande directe des moteurs électriques.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
udayan
Messages : 11
Inscription : 23 Nov 2009, 17:46

06 Sep 2010, 17:24

Bonsoir David,

Merci pour ces Réponses rapides.

je commande un moteur ....


Bertrand
Répondre