Démarrage à distance

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

jennychris
Messages : 8
Inscription : 05 Juil 2010, 15:27

05 Juil 2010, 15:30

Bonjour, j'ai installer cette alarme et je me demandais s'il était possible d'y faire un démarrage à distance du véhicule, à l'aide par exemple d'une des sorties auxiliaire, en y mettant un relais...
Merci d'avance pour votre réponse (le véhicule sur lequel est installée l'alarme est une 406 coupé de 98 donc sans multiplexage.)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juil 2010, 15:32

Bonjour,

Ce n'est pas possible, l'alarme n'est pas prévu pour cette fonction.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jennychris
Messages : 8
Inscription : 05 Juil 2010, 15:27

05 Juil 2010, 23:28

Non mais il est possible de programmer un impulsion au déclenchement, l'armement ou le désarmement..Cette impulsion pourrait faire la meme chose qu en tournant la clef de contact non ?
J ai voulu opter pour un kit demarrage a distance, mais j ai deja supprimer la condamnation d origine, pour éviter d avoir plusieurs commande mais tout gérer avec une seule. Avec un kit demarrage a distance je retourne en arrière...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Juil 2010, 13:37

Vous pouvez mettre le contact puis lancer le démarreur, c'est vrai qu'on peut faire ça avec 2 relais en utilisant 2 sorties auxiliaires.
Par contre comme rien à été prévu pour cela, je me demande si tout fonctionnera comme il faut.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jennychris
Messages : 8
Inscription : 05 Juil 2010, 15:27

13 Juil 2010, 14:39

Ok merci de votre réponse, je vais plutot me tourner vers le module de démarrage à distance dans ce cas...
Répondre