sv1000 et antirodeur

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

lefredo
Messages : 9
Inscription : 11 Avr 2010, 18:33

04 Juil 2010, 13:38

Bonjour

j'envisage de prendre une SV1000 avec detection anti soulevement plus une sirene autoalimenter et un detecteur anti rodeur.

Est ce possible?
Le detecteur antirodeur fonctinne en demi bulle si je veut proteger l'ensemble du vehicule ou doit il etre placer? La demie bulle couvre t' elle uniquement presence horizontale ou aussi verticale.

Quel temps de montage est necessaire pour un non bricoleur sur 205 et clio 1
dois je prevoit d'acheter des relais ou autres ou tout est compris?

Quel est le delais de livraison ?

Merci dans l'attente de votre reponse
fred
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juil 2010, 14:32

Bonjour,
j'envisage de prendre une SV1000 avec detection anti soulevement plus une sirene autoalimenter et un detecteur anti rodeur.
Est ce possible?
Oui
Le detecteur antirodeur fonctinne en demi bulle si je veut proteger l'ensemble du vehicule ou doit il etre placer? La demie bulle couvre t' elle uniquement presence horizontale ou aussi verticale.
Placez le au milieu entre les 2 sièges avant.
Pour la couverture, c'est une demie bulle face au détecteur (hauteur + largeur), par contre le métal bloquera les rayons du détecteur.
Quel temps de montage est necessaire pour un non bricoleur sur 205 et clio 1
Compter une journée par véhicule pour faire une installation propre.
dois je prevoit d'acheter des relais ou autres ou tout est compris?
N'oubliez pas de prendre des piles pour les télécommandes, pour le reste et selon votre configuration il n'y a pas besoin d'autre chose.
Quel est le delais de livraison ?
C'est en stock, pour la France livraison en 2-3 jours après votre commande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lefredo
Messages : 9
Inscription : 11 Avr 2010, 18:33

05 Juil 2010, 15:14

Le detecteur anti rodeur declenche il la sirene de l'alarme? sa sensibiliter est elle reglable?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Oct 2011, 08:07

Il fait biper la sirène lorsqu'on s'approche trop prêt. Vous pouvez régler la sensibilité.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre