[SV-1000 Version 3.00] les nouveautés !

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2009, 16:51

Peut on trouver une solution pour monter des détecteurs hyperfréquences avec le new pager?
Il y a peut être un moyen mais sans garantie, il faudrait essayez avec l'antenne non débridé. Peut être que le signal ne déclenchera pas le détecteur à hyperfréquence.

Faudrait demander à moyse007 qui test actuellement le nouveau pager sur son easyone et voir s'il a installer l'hyperfréquence. Je vais lui poser la question.
Car mon problème, ayant actuellement une alarme de merde, mes capteurs ultrasons se déclenchent à 28°c
Etes vous sur que vos capteur US ne s'active pas avec la chaleur?
Pour le moment personne ne nous a signaler un tel problème.
En faisant le tour sur le site, l'alarme sv 500, vous ne dites pas qu'il faut monter des US avec le new pager, pourtant c'est les même accesoires que la sv 1000(pager+détec HYP + détec US).
Je vais voir de suite pour corriger cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
gabgab
Messages : 25
Inscription : 05 Fév 2008, 18:54

19 Mars 2009, 18:21

Bonjour
Merci pour vos réponses
Tenez moi au courant pour l'essaie du nouveau pager avec un détecteur hyperfréquence. Merci

Ce serai super de trouver une solution pour les assembler

Quand j'ai commandé mon sv 1000 j'ai pris un détecteur hyper, j'attends que sorte le nouveau pager au pire j'acheterais des capteurs US, peut etre d'ici là vous aurais trouver la réponse au problème.

Cordialement
demolig
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2008, 10:07

31 Mars 2009, 13:23

Bonjour,

J'ai commandé la sv-1000 v3 mais pas encore reçu.

Auriez vous un tuto pour installer dans une 106 ?

J'aimerais bien étudier le montage tranquillement avant de recevoir l'alarme.

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Mars 2009, 16:22

Bonjour,

Nous n'avons pas de tuto sur 106 mais dès que vous recevrez votre colis envoyez moi un email avec votre numéro de facture que je vous envoi les infos sur les fils de votre véhicule.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

01 Oct 2010, 14:29

Bien le bonjour,
Je repasse par ici après 2 ans et demi d'utilisation extrêmement satisfaisante de ma sv-1000 (et kit de centralisation commandé ici aussi), et je vois avec plaisir quelques nouveaux produits intéressants, bravo :)

J'ai quelques interrogations tout de même :
- Il avait été question, à un moment, d'un kit de mise à jour v2 => v3, mais je n'en ai vu de traces nul part. Abandonné?
- Les branchements et connecteurs sont ils les mêmes (juste la nouvelle centrale à brancher)?
- Peut on commander les sorties auxiliaires séparément, et l'une d'entre elle peut elle commander le kit de remontée des vitres (pour pouvoir choisir de laisser les vitres entre-ouvertes, ou bien de lancer la fermeture à distance).
Une autre pourrait commander un relais tempo pour que les phares restent allumés la nuit par exemple.
- Le module de démarrage à distance peut il être commandé par la centrale, et peut on reprogrammer ses télécommandes longue-portée pour qu'elles fonctionnent avec la centrale?

Désolé, ça fait pas mal de question, mais j'en ai besoin avant de me décider sur l'évolution :)

Merci d'avance,
Flo
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Oct 2010, 11:00

Bonjour,

Ravi que tout se passe bien avec votre SV-1000 et votre kit de centralisation.

- Il avait été question, à un moment, d'un kit de mise à jour v2 => v3, mais je n'en ai vu de traces nul part. Abandonné?

Nous les avons reçu incomplets, du coup on ne les propose pas.

- Les branchements et connecteurs sont ils les mêmes (juste la nouvelle centrale à brancher)?

Oui, il y a juste un fil de plus du le grand connecteur mais il sert uniquement pour la nouvelle sirène auto alimentée sécurisé.
Le connecteur de la V2 peut se brancher dessus sans problème.

- Peut on commander les sorties auxiliaires séparément, et l'une d'entre elle peut elle commander le kit de remontée des vitres (pour pouvoir choisir de laisser les vitres entre-ouvertes, ou bien de lancer la fermeture à distance).

Oui vous pouvez choisir ce qui déclenche chaque sortie auxiliaire.

Une autre pourrait commander un relais tempo pour que les phares restent allumés la nuit par exemple.

C'est possible.

- Le module de démarrage à distance peut il être commandé par la centrale, et peut on reprogrammer ses télécommandes longue-portée pour qu'elles fonctionnent avec la centrale?

Non ce n'est pas possible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre