Il est evident qu'une sirène autoalimentée est necessaire pour augmenter la securité, s'il suffit de couper les fils de la sirene en ouvrant le capot, le voleur a tout le temps ensuite de bricoler tout pour faire demarrer la voiture (pkoi ne pas la proposer de base dans le pack vu que perso j'ai du en commander une en plus et celle qui est non auto-alimentée je vais pas m'en servir ...)Alarm-Discount a écrit :Pour la sirène auto alimentée :
C'est que c'est un modif uniquement si on veut installer une sirène auto alimenté.
C'est ce que la centrale fait deja : rien au repos et +12V en alarme il me semble ? et si c'est la disparition du 0V qui provoque le declenchement de la sirène autoalimentée, ça necessite des sirènes auto-alimentées a rupture de masse et en general c'est par rupture du +12V donc la centrale ne serait pas compatible avec une ancienne installation auto-alimentéeDisons que l'on fait l'inverse, sortie sirène toujours à la masse et quand la sirène doit sonner c'est à +12v.
C'est bienle but.Si on coupe le fil la sirène sonne, ca irait comme ça ?
Je sais que c'est pas evident si tard, dommage que j'ai pas connu votre forum plus tôt pour y faire mes remarques, c'est si rare que les fabricants d'alarme reflechissent aux vrais attentes des clients Purple_Colorz_PDT_19 . en tout cas ça fait plaisir !Par contre il faut qu'on voye ça rapidement parce qu'on a déjà réaliser un proto de la SV-1000 et que normalement on ajoutais plus de nouvelle chose (hors programe).
LA SOLUTION : Il suffit de mettre un relais commandé par le +12V actuel de la sortie sirène de la centrale dont le contact commun est au +12V , le contact NO passe au +12V pour la sirène 'classique' en cas d'alarme et le NC qui a le +12V permanent coupe lors du delcenchement. A priori l'ajout d'un mini relais sur le CI de la centrale (ou a defaut sur le cablage en attendant mieux) suffirait pour le resultat escompté