[SV-1000 Version 3.00] les nouveautés !

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

maumau73
Messages : 20
Inscription : 23 Fév 2008, 01:39

27 Juin 2008, 10:24

C'est encore moi :D
Est-ce qu'il faut mettre des relais pour faire un "pont" pour conserver la centralisation d'origine ; les diodes seront elles intégrées au faisceau comme sur la Easy One et quel est le type et la durée de vie des piles en RFID ?

Merci.
maumau73
Messages : 20
Inscription : 23 Fév 2008, 01:39

03 Juil 2008, 14:17

maumau73 a écrit :C'est encore moi :D
Est-ce qu'il faut mettre des relais pour faire un "pont" pour conserver la centralisation d'origine ; les diodes seront elles intégrées au faisceau comme sur la Easy One et quel est le type et la durée de vie des piles en RFID ?

Merci.
UP please Purple_Colorz_PDT_19
Sinon, bientôt dispo ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juil 2008, 13:24

Bonjour,

Non pas besoin de mettre de relais pour garder la centralisation d'origine.

Pas besoin non plus de diodes intégrés.

Pour la durée de vie des piles, pour le moment nous ne pouvons pas nous prononcer car nous n'utilisons pas de piles neuves. On estimes à 2-3 mois la durée de vie des piles en RFID.

Nous proposerons des piles à prix spécial sur notre site.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
maumau73
Messages : 20
Inscription : 23 Fév 2008, 01:39

07 Juil 2008, 15:40

Ok, par contre j'ai avancé dans la recherche des fils à cabler et j'ai trouvé 3 fils (surement une masse et 2 positifs) qui partent du calculateur et qui sont connectés à tous les moteurs de la centralisation ; et deux fils qui relient la serrure au calculateur ... Sur lesquels devrais-je connecter l'alarme please, sur les moteurs ou sur les fils de la serrure pour simuler l'activation par la clé ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2008, 12:49

Sur les fils de la serrure.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
maumau73
Messages : 20
Inscription : 23 Fév 2008, 01:39

10 Juil 2008, 16:47

Alarm-Discount a écrit :Sur les fils de la serrure.

@++
Ok, par contre je ne comprents pas bien : un des 2 fils de la serrure est relié à la masse en C015 ... (Le N050 est dans la porte conducteur, on y voit les moteurs et la serrure)
Image
Je ne peux donc me brancher que sur le pin 29 du connecteur A, c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juil 2008, 23:17

Nous vous donnerons les informations nécessaires pour relier l'alarme à votre centralisation quand vous aurez reçu votre alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ramoucho
Messages : 14
Inscription : 25 Jan 2008, 21:34

01 Sep 2008, 18:15

alors, a quand cette alarm tant attendu ???
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

01 Sep 2008, 20:01

Bonjour,
alors, a quand cette alarm tant attendu ???
Alors je ne peut pas te dire quand mais elle est en teste depuis début juillet chez moi, et on va bientôt recevoir la dernière version du programme intégrant les petites améliorations demandées.
Donc je pense que ça ne devrait plus trop tarder...

Je peut juste vous dire qu'elle est génial, le RFID est trop top.
On a plus rien a faire quand on quitte la voiture, j'adore en tout cas...
chrys02
Messages : 20
Inscription : 28 Mars 2008, 09:49

18 Sep 2008, 04:32

Quel domage elle est encor reporté une foie de plus a decembre. j'espere bien quel va sortir avant car sa fait lomg. domage l'encienne version n'est plusen vent!!!
Répondre