[SV-1000 Version 3.00] les nouveautés !

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

30 Août 2007, 14:27

Alarm-Discount a écrit :Pour la sirène auto alimentée :

C'est que c'est un modif uniquement si on veut installer une sirène auto alimenté.
Il est evident qu'une sirène autoalimentée est necessaire pour augmenter la securité, s'il suffit de couper les fils de la sirene en ouvrant le capot, le voleur a tout le temps ensuite de bricoler tout pour faire demarrer la voiture (pkoi ne pas la proposer de base dans le pack vu que perso j'ai du en commander une en plus et celle qui est non auto-alimentée je vais pas m'en servir ...)
Disons que l'on fait l'inverse, sortie sirène toujours à la masse et quand la sirène doit sonner c'est à +12v.
C'est ce que la centrale fait deja : rien au repos et +12V en alarme il me semble ? et si c'est la disparition du 0V qui provoque le declenchement de la sirène autoalimentée, ça necessite des sirènes auto-alimentées a rupture de masse et en general c'est par rupture du +12V donc la centrale ne serait pas compatible avec une ancienne installation auto-alimentée
Si on coupe le fil la sirène sonne, ca irait comme ça ?
C'est bienle but.
Par contre il faut qu'on voye ça rapidement parce qu'on a déjà réaliser un proto de la SV-1000 et que normalement on ajoutais plus de nouvelle chose (hors programe).
Je sais que c'est pas evident si tard, dommage que j'ai pas connu votre forum plus tôt pour y faire mes remarques, c'est si rare que les fabricants d'alarme reflechissent aux vrais attentes des clients Purple_Colorz_PDT_19 . en tout cas ça fait plaisir !

LA SOLUTION : Il suffit de mettre un relais commandé par le +12V actuel de la sortie sirène de la centrale dont le contact commun est au +12V , le contact NO passe au +12V pour la sirène 'classique' en cas d'alarme et le NC qui a le +12V permanent coupe lors du delcenchement. A priori l'ajout d'un mini relais sur le CI de la centrale (ou a defaut sur le cablage en attendant mieux) suffirait pour le resultat escompté Purple_Colorz_PDT_15
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2007, 21:38

Piouf avec toutes ces modifications lol

Bon alors j'ai réalisé votre schéma, j'ai compris votre montage.

Pour la modification de la sirène je vais voir ce que l'on peut faire.

@++
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

01 Sep 2007, 06:17

Cool ! Purple_Colorz_PDT_15
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

01 Sep 2007, 23:37

Yo,

Une fois operationelle, je veux bien être beta-testeur vu que je compte ajouter une alarme sur ma 7. (l'autonomie des telecommandes a afficheur me donnant pour l'instant plutot envie d'avoir une telecommande 'normale ' sans pager (quoi qu'il me semble avoit vu que des telecommandes sont connectables sur un chargeur)...

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2007, 07:42

(quoi qu'il me semble avoit vu que des telecommandes sont connectables sur un chargeur)...
Oui les télécommandes de la SV-3000 seront avec batterie rechargeable, fini les piles !

Une fois operationelle, je veux bien être beta-testeur vu que je compte ajouter une alarme sur ma 7.
Je crois qu'on aura besoin d'un beta testeur pour être certain que tout fonctionne bien, y'a tellement de nouveauté qu'on ne s'y retrouve plus Purple_Colorz_PDT_05
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

02 Sep 2007, 12:06

Alarm-Discount a écrit :
Une fois operationelle, je veux bien être beta-testeur vu que je compte ajouter une alarme sur ma 7.
Je crois qu'on aura besoin d'un beta testeur pour être certain que tout fonctionne bien, y'a tellement de nouveauté qu'on ne s'y retrouve plus Purple_Colorz_PDT_05
Yo,

tant que seul le cablage ne change pas, rien n'empeche de remplacer juste la centrale en cas de beta-bugs :)

Au fait l'anticarjacking doit toujours etre declenché manuellement ou il a ete modifie pour etre passif et necessiter une intervention a chaque demarrage ? (le plus fiable a mon gout)

Par contre les anticarjacking detectent l'ouverture des portes donc faut pas connecter d'autre detecteur sur le même fil sinon il va se declencher tout le temps
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2007, 13:00

Au fait l'anticarjacking doit toujours etre declenché manuellement ou il a ete modifie pour etre passif et necessiter une intervention a chaque demarrage ? (le plus fiable a mon gout)

Par contre les anticarjacking detectent l'ouverture des portes donc faut pas connecter d'autre detecteur sur le même fil sinon il va se declencher tout le temps
On peut faire cela, c'est déjà prévu sur la SV3000, je vais voir si on a encore possibilité d'ajouter cela.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

10 Jan 2008, 14:52

Yo,

Une petite correction qui serait utile concernant l'armement automatique serait de juste activer l'alarme mais SANS FERMER LES PORTES !

L'exemple type est par exemple de sortir de la voiture en ayant laissé les clef sur le neiman pour debloquer le volant, par exemple pour faire de la mecanique sur la voiture (ce qui 'marrive frequemmenet ...) car se retrouver avec la voiture fermée sous alarme avec les clef a l'intérieur n'est pas trs plaisant, surtout si on est aprti bricoler chez un ami et on a pas de double de clef sous la main ...

Une alarme concurente que j'ai installée l'an dernier sur une de mes voitures a aussi ce principe d'auto-armement mais justement elle ne ferme pas les portes :wink: ce qui est moins pire (en fait ce qui est pire c'est qu'elle n'a pas d'entrée pour le capot/coffre ni de desactivation des 'CHIRPS' et de l'armement automatique ...)

a+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Jan 2008, 22:02

Ok je vois, clair que c'est ennuyeux si on oubli les clef à l'intérieur.

Vive le module qui permet d'ouvrir sa voiture avec un code perso (dispo dans 1 mois env) !

bon je vais voir si c'est encore possible d'ajouter cela mais c'est pas certain !

Encore un réglage de plus :cry: , la notice va faire 3km :mad:
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

10 Jan 2008, 22:16

Yo,

J'ai pas de nouvelle de la commande :) !!! envoi moi vite le total que je te paye ça et que tu me l'expedie vite :mad: ma titine est eventrée en attente du TILT !!!

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Répondre