[SV-1000 Version 3.00] les nouveautés !

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Août 2007, 16:04

Bonjour à tous,

Alors voilà la version 3.00 en cours de développement annonce de grand changement dans l'alarme. :D :D :D

Nous avons réuni la SV-1000 version 2.00, la SV-2000 et beaucoup d'idées qui nous ont été envoyé pour faire la SV-1000 version 3.00.

Passont tout de suite aux nouveautés :

- Nouveau système de réglage des options, nous enlevons les jumpers de réglage, le nombre d'option peut donc être augmenté.
- Amélioration de la finition des télécommandes et remplacement des led rouges par des leds bleues( à partir de la version 2.5)
- Résolution d'un problème de fiabilité lors de l'installation, un composant avait tendance à griller trop facilement lors d'un court circuit ( à partir de la version 2.5).
- Réduction du temps des bips et de l'espacement entre les 2 bips pour l'armement et le désarmement.
- Mise en place de 4 sorties auxiliaires toutes programmables, impulsion négative 500mA max
- Mode spécial facile d'utilisation pour faire fonctionner les 4 sorties auxiliaires avec la télécommande
- Une nouvelle boite et un manuel beaucoup plus détaillé sur papier livré avec l'alarme.
- J'ai oublié, une des sorties auxiliares pourra être programmée pour activer le module de démarrage à distance en option.

Nouvelles options réglables :

- Centralisation : ajout d'une option pour choisir une double impulsion de verrouillage pour les voitures ayant besoin de 2 impulsions pour deverrouiller toutes les portières.
- Armement automatique et réarmement automatique : un réglage qui permet de prendre en compte ou non les détecteurs de la voiture pour activer automatiquement l'alarme ex: si vous laissez votre chien dans la voiture, le détecteur de mouvement ou de choc va se déclencher et l'alarme ne se mettera pas en route toute seule même si l'armement auto est activé.
- Réglage des 4 sorties auxiliaires : 0,8sec, 10 sec, 40sec ou mode ON/OFF
- Activation ou non du module RFID en option, le module RFID permettra d'avoir un badge dans la poche et de désarmer, d'armer et d'activer l'anti car jacking sans avoir à appuyer sur la télécommande juste en s'approchant ou en s'éloignant de la voiture.
- Nouveau mode anti car jacking à choisir, le moteur se coupe uniquement lorsque le voleur appuie sur le frein pendant les 45 premières secondes avant d'être coupé.
- Mode nuit pour les clignotants, lorsque vous ouvrez votre voiture vous pourrez choisir si oui ou non vous voulez que les clignotants s'allument pendant 30sec max et s'éteingent dès que vous mettez le contact pour être éclairer la nuit.

Option encore en cours de test :

Possibilité d'ajouter des détecteurs de porte et de mouvement à infrarouge sans fils pour les camping car, les garage box, les caravanes etc...

Pour le montage on rallonge les fils rouge de l'alimentation +12v, marron pour la sirène et le fil du contact du capot à 3,5 mètres pour rendre plus facile l'instalation.

:arrow: Seul problème, les coûts de cette nouvelle alarme sont assez élevés, nous voudrions savoir si la 3ème télécommande longue portée vous sert réellement. En effet pour éviter d'avoir à augmenter les tarifs il va être necessaire de retirer une télécommande.

:?: Préférez vous une télécommande normale et une télécommande longue portée ou 2 télécommandes normales ?

Merci, nous attendons vos commentaires :wink:
Dernière édition par David-Technicien AD le 03 Août 2007, 17:56, édité 2 fois.
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

03 Août 2007, 17:14

Franchement pas mal toutes ces améliorations, ce qui permet a cette alarme d'avoir une performance très accrue.

Pour les télécommandes moi j'opterai pour 1 normale et une longue portée, mais ce n'est peut etre pas le souhait de tout le monde. Ce qui serait idéal, c'est de proposer cette alarme sous 2 ou trois references, par exemple : "SV-1000 3.0 1" pour 2 tlc normales, "SV-1000 3.0 2" pour 1 tlc normale et une longue distance, et "SV-1000 3.0 3" pour 2 tlc normale et une longue distance.

Ou alors Proposer de configurer soit meme sa config de telecommandes depuis la page de cette alarme, a savoir meme systeme que ci dessus mais sous une seule et meme réference, avec le prix de l'alarme avec 2 tlc, et un encadré dans la page proposant de modifier sa config par le biais d'un clic sur des boutons et le prix final a coté de chaques boutons.

En voici un exemple :

Image

Toujours fouilli dans mes explications mais je me comprends lol :wink:
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Août 2007, 17:50

ok je vois c'est pas bête. :wink:
Praslin
Messages : 13
Inscription : 02 Août 2007, 03:13
Localisation : Guadeloupe

03 Août 2007, 22:31

Est-ce que le paramétrage ne va pas être trop compliqué ?
J'aimerais bien une option permettant une liaison avec un PALM ou un PC portable pour que sur l'écran on puisse afficher les options et attribuer les paramètres qu'on souhaite. Liaison USB, Bluetooth, infra rouge ? ?? (Ce sera peut-être pour la SV-9000 ou la version 8.0 !)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Août 2007, 22:45

y'a pas encore assez d'options programmable pour que l'on développe un tel système :wink:

Le paramétrage sera facile bien évidement :D

Peut être avec une nouveauté, on prépare enfin ce n'est qu'un projet une télécommande LCD couleur avec alcotest intégré et 128 Mo de mémoire pour stocker plein de chose enfin un truc de ouf.

On aura plus d'info au salon de frankfort cette année la dessus.

@++
Praslin
Messages : 13
Inscription : 02 Août 2007, 03:13
Localisation : Guadeloupe

04 Août 2007, 02:06

Je reviens sur le "mode nuit" pour les clignotants que vous évoquez à l'ouverture de la voiture sur cette version 3.0, je pense que la sortie du véhicule mérite aussi cette option. Lors de l'armement de l'alarme, après la fermeture des portes, les clignotants devraient offrir un peu de lumière sur une durée de 30 secondes, avec de brèves interruptions pour montrer qu'on est en phase d'armement de l'alarme en différenciation de l'éclairage continu qui pourrait indiquer que l'alarme est en désactivation et que l'ouverture des portes est possible.

Vous imaginer les premières livraisons pour quand ?

Faut-il des volontaires pour tester cette nouveauté ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Août 2007, 16:47

Ok on ajoute le mode nuit aussi pour l'activation de l'alarme dans les options, donc 2 flashs puis la 3ème fois les clignotants resteront allumé 30 sec lorsque vous verrouillerez la voiture avec la télécommande.

Par contre on aura pas besoin de testeur pour cette alarme vu que c'est juste une amélioration.

Pour la date de sortie, aucune date pour le moment de précisée, avant la fin de l'année on espère.

@++
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

04 Août 2007, 18:18

Oui, je confirme que l'option de feux restant allumé est très pratique apres condamnation des portes, ma 206 est équipé de ceci d'origine c'est génial.

C'est une très bonne idée, et a ma connaissance aucune alarme ne propose ce genre de chose :wink:
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
xarius
Messages : 11
Inscription : 13 Juin 2007, 10:56
Localisation : Narbonne

12 Août 2007, 23:26

Pour les telecommandes, 2 normale serais l'ideal surtout celle de la sv2000 avec clapet; plus pratique, et un jolie design en plus.
J'ai les telecommande de la sv 1000 et le fait d'avoir les clef dans la poche jappuie toujours sur un boutton et sa sonne tout le temps, :x meme de chez moi pour dire que les telecommande normale marche de loin quand meme. Proposé les longue porté en option et voila...

En tout cas j'ai la sv1000 depuis presque un an et aucun soucis marche niquel, felicitation...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Août 2007, 12:26

Donc alors en fait vous préféreriez une télécommande à clapet ?

Si jamais je vous propose un blocage des boutons par un manip simple genre on reste appuyer sur un des boutons et la led clignote de temps en temps pour indiquer que le blocage est activé ca vous irai ??

Je vais voir ce que l'on peut avoir comme télécommande à clapet qui ressemble à quelquechose.

Merci de votre info.

@++
Répondre