questions j'hesite entre la sv1000 et l'esyone

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

tonymen22
Messages : 4
Inscription : 12 Avr 2010, 23:08

12 Avr 2010, 23:36

l'easy one est facile à installer moins de trente minutes
quen est il pour la sv 1000 avec sirene auto alim, espager anti soulevement et anti rodeur. suis pas électricien donc moi je le ferai pas mais quelq'un qui a des connaissance il faut moyenn ou expertes que seul un garagiste pourr me faire san probleme? duree moyenne d'installation? 3 8 H???

concerntant lanti rodeur est ce que c'est efficace coment ca marche
?est ce que ca va faire des bi p léger ou fort ou sirenne des que une personne proche de ma voiture garé sur un parking va sortir de sa voiture et froler ma carosserie ..car là ca craint! ca risqu de soventn sonner yora til moyen de regler la sensibilite. ou il fait vréement la difference quand qqln rode autour (s'approche trop pres tourne et retourne pres et autou de la voiture regarde a linterieur)*

merci de vos reponse!
je les attnd pour medecider quel produit prendre
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 16:24

Bonjour,

Je vous ai répondu sur vos autres sujets, compter une demie journée pour la SV-1000.
Pour l'anti rodeur, la sirène bipe 5 fois quand quelqu'un s'approche trop prêt de votre véhicule, vous pouvez régler la sensibilité.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre