Problème de monatge de la centralisation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

28 Fév 2010, 23:01

Bonjour, j'ai cette fois ci débuté la phase d'installation de l'alarme, mais un petit souci est apparu, en ce qui concerne la centralisation vous parlez (sur la fiche technique) d'un fil d'ouverture et d'un fil de fermeture, or sur le connecteur il n'y a qu'un seul fil à l'emplacement (il s'appel interupteur de centralisation dans la revue technique), mais comment dois-je connecter les deux fils (dans le cas du montage à commande négative), les deux fils de l'alarme sur le faisceau ???

Sur l'UCH Mégane 2 il n'y a qu'un seul fil capable de remonter l'info ouverture-fermeture, c'est le fameux inter de centralisation (un fil vert me semble t-il), mais j'ai peur de brancher les deux fils de l'alarme dessus (dans le cas du montage que vous me préconisiez, celui à commande négative, ce serait le VERT (fermeture) et le VIOLET (ouverture)) Sauf que je suis un peu dans la m**e car je voudrais bien finir de monter mon alarme (faut avouer que tout marche pour le moment, sauf ça)

Dans la fiche technique que vous m'avez fourni vous dites: "-" or en position 6 il n'y a qu'un fil, normal, c'est lui l'inter de centralisation, alors ma question est toute c***e, où je met mes deux fils de centralisation de l'alarme, sur le même (le 6 ??????)???


Merci de me répondre rapidement David , j'avoue que voir ma voiture démontée me saoule un peu à force !!! :sad: :D et encore bravo pour vos produits qui marchent vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 17:26

Bonjour,

Reliez le fil de fermeture et d'ouverture de l'alarme sur le même fil de votre UCH en commande négative, c'est spécial Renault, un seul fil pour commander l'ouverture et la fermeture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

04 Mars 2010, 10:55

Ok, je vais faire ça ce week end, et normalment après tout sera OK.
Répondre