Alarme ne réagit plus

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

25 Fév 2010, 19:36

Bonsoir,

j'ai branché le fil du contact de portes sur l'alarme et depuis l'alarme ne réagit plus. Ni avec les télécommandes ni le mode réglage. Je ne comprends pas car juste avant de le brancher cela marchait très bien.

Je suis perdu.

Help
jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

28 Fév 2010, 23:05

Hum Hum, moi à défaut de pouvoir t'aider j'espère que tu n'as pas fait un vieux court-jus dans la centrale.

Dès que David va voir ton topic il va s'empresser de trouver un remède ;) , enfin du moins j'espère pour toi !!

Ciao Purple_Colorz_PDT_27
FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

02 Mars 2010, 15:43

jvincent a écrit :Hum Hum, moi à défaut de pouvoir t'aider j'espère que tu n'as pas fait un vieux court-jus dans la centrale.

Dès que David va voir ton topic il va s'empresser de trouver un remède ;) , enfin du moins j'espère pour toi !!

Ciao Purple_Colorz_PDT_27
J'ai fini par trouver. Il semblerai que j'avais un mauvais contact sur le fil de l'apres contact qui a fait perdre l'association des télécommande. J'ai refait la soudure nickel et il semble que ça y est c nickel ^^
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 17:31

Bonjour,

Une panne difficile à diagnostiquer, heureusement que vous avez pu la trouver.
Il est vrai que le faux contact à certainement sur effacer les télécommandes avec la procédure du manuel.
Le tout est que tout fonctionne correctement maintenant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre