Question de coupure moteur ...

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

16 Fév 2010, 11:34

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques temps une SV1000 avec pager et tout ce qui va bien ;)
mais avant que je ne puisse la monter ... la tuile, j'ai explosé ma voiture (que je venias d'acheter) enfin bref, du coup je n'ai toujours pas installé l'alarme, mais là je viens de re-acheter une Mégane 2 et ma question est la suivante: en ce qui cobnecrne l'anti car jacking, je ne souhaite pas brancher le relais de coupure moteur sur le démarreur, mais sur un organe essentiel (pompe d'injection par exemple) afin de faire caler le véhicule en roulant si celui ci est volé, sauf qu'à priori il n'y a pas d'éléctrovanne sur l'alimentation en carburant de ma mégane 2 (de 2004), je voulais donc savoir sur quel organe je pourrais brancher le relais afin de faire caler la voiture en roulant [et aussi rendre impossible son démarrage], car le coup du démarreur c'est connu et n'importe quel voleur peut by-passer en moins de 2.

Merci de vos réponses. :?:

PS: je crois qu'en France il est interdit de faire caler une voiture en roulant, mais je m'en fiche, le gars n'a qu'à pas piquer ma voiture Purple_Colorz_PDT_15 , en plus 30secondes après avoir volé la voiture ça se coupe, il n'a pas le temps de prendre l'autoroute et d'aller à 130 !!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Fév 2010, 14:54

Bonjour,

Comme vous l'indiqué c'est interdit de couper le moteur en route avec la télécommande.
Regardez sous le neiman si vous n'avez pas un fil ON qui traine Purple_Colorz_PDT_18 .

A moins que ce soit une mégane 2 à carte ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

16 Fév 2010, 20:47

Hé oui, c'est bien là le souci, c'est une Mégane 2 à carte !! Justement, je sais pas il y a peut être une petite "astuce" permettant de faire caler la bête... (équivalent d'une coupure totale du conatct)

Merci de votre aide !!!

Je recherche sur la revue technique pour voir si le bouton "démarrage moteur" qui remplace le Neiman n'agirait pas sur un relais qulque part ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2010, 14:46

Bonjour,

Comment faites vous pour éteindre votre véhicule ?
Vous retirez la carte ou vous appuyez sur le bouton de démarrage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

18 Fév 2010, 10:45

Pour couper le véhicule il faut appuyer sur le bouton "Start", MAIS le souci c'est que appuyer sur le bouton quand les roues tournent ne fait rien, il faut que le véhicule soit immobile pour couper le moteur, et seulement à ce moment le bouton peut être utilisé.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Fév 2010, 18:11

Bonjour,

Je vous envoi un nouvel emplacement pour la coupure moteur par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

19 Fév 2010, 19:56

Merci de votre réactivité.

je vais faire des photos pendant le montage, je vous les enverrais.
Répondre