Effectivement vous avez trouvé que vous pouvez mettre le contact avec le bouton START. Pour le + après contact, vous le trouverez sur l'autoradio, regardez aussi sur votre boite à fusible ou alors peut être sur l'allume cigare.
Pour l'anti démarrage, c'est bien un relais, vous pouvez couper la pompe à essence sans problème, je ne pense pas que cela pose problème vu que la pompe à essence sera coupé que lorsque le contact sera coupé.
@++
Questions pour montage sv-1000 sur Mégane 2..
Modérateur : David-Technicien AD
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Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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Bonsoir,
J'ai reçu ma sv-1000, et je suis en train de l'installer dans ma mégane. J'aurais une ou 2 questions :
Est ce qu'il est impératif que le détecteur anti-soulèvement soit à l'horizontale dans la voiture ?? Car là où je l'ai mis, il est plutôt à la verticale, légèrement incliné...
Toujours concernant ce détecteur.. Est ce que je peux, au lieu de le brancher sur le fil du détecteur de capot comme il est conseillé sur la notice, le brancher sur le fil des contacteurs de porte (-) ?? Car je ne me sers pas des contacteurs de porte, et ça m'éviterai d'avoir à rajouter des diodes..
Ensuite, qu'est ce que je peux brancher sur la sortie AUX 1 ?? Une seconde sirène par exemple ? En gros, toutes les sorties AUX (1,2,3,4) recevront du 12V lorsque la sirène se mettera en route, c'est bien ça ?
Merci d'avance !
J'ai reçu ma sv-1000, et je suis en train de l'installer dans ma mégane. J'aurais une ou 2 questions :
Est ce qu'il est impératif que le détecteur anti-soulèvement soit à l'horizontale dans la voiture ?? Car là où je l'ai mis, il est plutôt à la verticale, légèrement incliné...
Toujours concernant ce détecteur.. Est ce que je peux, au lieu de le brancher sur le fil du détecteur de capot comme il est conseillé sur la notice, le brancher sur le fil des contacteurs de porte (-) ?? Car je ne me sers pas des contacteurs de porte, et ça m'éviterai d'avoir à rajouter des diodes..
Ensuite, qu'est ce que je peux brancher sur la sortie AUX 1 ?? Une seconde sirène par exemple ? En gros, toutes les sorties AUX (1,2,3,4) recevront du 12V lorsque la sirène se mettera en route, c'est bien ça ?
Merci d'avance !
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Bonjour,
Si vous branchez une sirène non autoalimentée, il faudra mettre un relais 5 fils pour éviter de griller la sortie, pas besoin de relais pour une sirène auto alimentée.
Ensuite, regardez le manuel de l'alarme, vous pouvez choisir quand se déclenche chaque sortie auxiliaire.
Autre astuce, vous pouvez faire activer une sortie auxiliaire à l'armement par exemple et la relier avec un relais à vos phares pour allumer vos feux un moment (temps réglables aussi, voir manuel) quand vous garez la voiture.
@++
Il ne doit pas être à la verticale, mais il peut être un peu incliné. Le mieux étant de la tester vous serez certain de son fonctionnement dans la position ou vous l'avez mise.Est ce qu'il est impératif que le détecteur anti-soulèvement soit à l'horizontale dans la voiture ?? Car là où je l'ai mis, il est plutôt à la verticale, légèrement incliné...
Oui biensur.Toujours concernant ce détecteur.. Est ce que je peux, au lieu de le brancher sur le fil du détecteur de capot comme il est conseillé sur la notice, le brancher sur le fil des contacteurs de porte (-) ?? Car je ne me sers pas des contacteurs de porte, et ça m'éviterai d'avoir à rajouter des diodes..
Les sorties axuiliaires sont des (-) masses quand elles sont activées. On peut ajouter un module lève vitre, une sirène et bien d'autres.Ensuite, qu'est ce que je peux brancher sur la sortie AUX 1 ?? Une seconde sirène par exemple ? En gros, toutes les sorties AUX (1,2,3,4) recevront du 12V lorsque la sirène se mettera en route, c'est bien ça ?
Si vous branchez une sirène non autoalimentée, il faudra mettre un relais 5 fils pour éviter de griller la sortie, pas besoin de relais pour une sirène auto alimentée.
Ensuite, regardez le manuel de l'alarme, vous pouvez choisir quand se déclenche chaque sortie auxiliaire.
Autre astuce, vous pouvez faire activer une sortie auxiliaire à l'armement par exemple et la relier avec un relais à vos phares pour allumer vos feux un moment (temps réglables aussi, voir manuel) quand vous garez la voiture.
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